“tres bonnes vacances”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Piscine salon
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Piscine
salon
cuisine
Terrasse et salon de jardin
Barbecue
salle de bain
chambre lit king size
chambre double
salle à manger
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

718sandri...
wissous
“tres bonnes vacances”
Avis écrit le 16 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

tres bel endroit et superbe région ! le gite correspond tout à fait au descriptif, photos du site conformes à la réalité

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Greg0uz
Maintenon, France
“Au coeur de la Dordogne entre amis”
Avis écrit le 15 juin 2015 Séjour en juin 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

L'hébergement la Tabatière nous a permis de passer un très bon moment pour fêter un anniversaire de 30 ans. Tout est ok et le très grand séjour-cuisine-salle à manger permet de se sentir à l'aise, même en étant beaucoup. Les chambres sont nombreuses et confortables. Nous avions deux petits, et il y avait tout ce qu'il faut pour les accueillir aussi (petits lits, jeux, accessoires bébé, etc.)

Sinon, les propriétaires sont très arrangeants et le domaine de Pecany est à côté de tous les plus grands site touristiques tout en étant au milieu de la nature et proche d'une gare. Nous avons donc pu visiter Beynac, Castelnaud et Sarlat dans la même journée !

Même avec des orages, notre séjour a été une réussite. Du coup, nous n'avons hélas pas pu tester le barbecue.

Je recommande !

Grégoire M.

Date du séjour : juin 2015
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'espace, le nombre de chambre et la grande table pour manger
Le moins apprécié: Les orages, du coup on a pas pu faire de barbecue...
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Grands groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
31 août 2016
Maintenant la terrasse est couverte et vous pourrez profiter du barbecue si le temps est à l'orage.
Laurence
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer