“Perle rare !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Villa -
3 chambres, 2 salles de bain, 8 personnes
Nérac, Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 42 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (5)
  • D'abord en anglais
Nandrin, Belgique
“Perle rare !”
Avis écrit le 26 décembre 2013 Séjour en août 2013
personne a ou ont trouvé cet avis utile

A Nerac, au coeur de la Gascogne où la gastronomie et les villages pittoresques chargés d'histoire sont légions et légendaires, nous avons découvert les deux gîtes exceptionnels de Pehillo très confortables, bien équipés mais néanmoins rustiques.
Si vous aimez le calme et la décontraction, c'est l'endroit idéal pour s'y ressourcer.
Vous serez, comme nous, charmés par l'accueil, la gentillesse, la simplicité et la convivialité des gérants super sympathiques.
Seul problème ? Votre séjour vous paraîtra beaucoup trop court et vous n'aspirerez qu'à y retourner le plus vite possible, ce que nous avons fait à plusieurs reprises et que nous referons.

Compagnons de voyage : En famille
Mike a
Lasne, Belgique
“Que du bonheur!!!”
Avis écrit le 22 décembre 2013 Séjour en juillet 2013
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Si vous souhaitez un endroit merveilleux, au calme avec un gîte de très grande qualité ne cherchez plus. Réservez les gîtes de Pehillo la région est superbe.Vos enfants y seront en grande sécurité, même dans la splendide piscine privée.
Vous aurez aussi l’occasion de rencontrer Sonia et Michel qui sont d’une extrême gentillesse.
Bref que du bonheur pour des vacances de rêves.
Mike

Mireille...
Montréal, Canada
“Inoubliable!”
Avis écrit le 19 décembre 2013 Séjour en septembre 2013
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Une semaine de grand bonheur dans ce lieu magique! Un gîte des plus chaleureux, un site magnifique,une région méconnue à découvrir! Et des hôtes adorables! Bref, un séjour inoubliable! On y retournerais volontier!

Votre tranche d'âge 35-49
Maryse B
La Malbaie, Canada
“Pehillo, un cadeau!”
Avis écrit le 13 décembre 2013 Séjour en décembre 2013
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un endroit idéal pour se reposer et profiter de la nature. Des gens très accueillants, discrets et formidables. J'y suis retournée pour la deuxième fois en 2011 et propose l'expérience à tous mes amis voyageurs.

Mylene95
Enghien Les Bains, France
“un accueil chaleureux dans un magnifique endroit”
Avis écrit le 11 décembre 2013 Séjour en août 2013
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un superbe endroit dans une magnifique région avec un accueil des plus chaleureux. Cocktail idéal pour des vacances réussies ! Depuis notre séjour en Août 2012 nos enfants demandent à y retourner ! Les deux gîtes (nous avons testé les deux) sont très bien. Bien que mitoyens ils sont très calmes. Le Pehillo est suffisamment loin de la ville pour être au calme et suffisamment proche pour les courses, restaurants...et puis le plongeoir de la piscine à fait l'unanimité auprès des enfants. Il y a un parc d'accrobranche à 10 min en voiture, un train touristique au départ de Nérac, des croisières sur la Baïse.... Il y a en centre ville un salon de thé qui fait des glaces extraordinaires, un régal ! Bref, nous qui changeons de destination chaque année, nous retournerons sans aucun doute au Péhillo ! Et puis la gentillesse de Sonia et Michel n'est toujours pas égalée.....

Compagnons de voyage : En famille
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer