“un avant goût du paradis”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Villa -
3 chambres, 2 salles de bain, 8 personnes
Nérac, Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 44 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (5)
  • D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Marie L
Montréal, Canada
“un avant goût du paradis”
Avis écrit le 24 juin 2014 Séjour en janvier 2014

Ayant passé plus de deux mois des plus réussis, je n'ai qu'une idée en tête, récidiver! Vivement l'hiver 2015!
Je connaissais cette si belle région, mais pas cette jolie maison située sur une propriété de classe.La pinède, les chevreuils, les nuages et les responsables si proches, attentifs et respectueux.

Rapport qualité-prix Position
Propreté Service
Compagnons de voyage : Voyage solo
Suzie D
Tahiti, Polynésie française
“Nous avons été très heureux de passer quelques jours en famille dans votre gîte”
Avis écrit le 24 juin 2014 Séjour en novembre 2013

Ce sera avec plaisir que nous reviendrons dans cet endroit tranquille au milieu de la nature et l'occasion pour nous de revisiter cette belle région du sud ouest alors que nous venions de Tahiti Merci

Compagnons de voyage : En famille
julicorm
Montréal, Canada
“Notre gîte préféré depuis maintenant 7 ans...”
Avis écrit le 23 juin 2014 Séjour en mai 2014

Découvert par hasard il y a maintenant 7 ans, nous, québécois, sommes tombés en amour avec la région, le Lot-et-Garonne, la ville de Nérac et surtout le gîte de Péhillo! Nous y retournons religieusement à chaque année avec les amis ou nous prennons d'assaut les deux gîtes et les six chambres!Superbement aménagé et très bien situé, c'est l'idéal pour un voyage entre amis ou en famille. On a l'impression de faire un voyage dans le temps en arrivant sur les lieux et les gérants sont des personnes excessivement gentilles et attentionnées. Plein de choses à voir aux alentours: Nérac, Mézin, Barbaste, Vianne, Fourcès, Larressingle, Penne et Tournon d'Agenais, Pujols et un peu plus loin St-Émilion, Cahors, Toulouse et Bordeaux. Amateurs de bons vins, de Floc (il y a la Ferme de Gagnet à Mézin à côté, un arrêt s'impose) et surtout de foie gras et de canard, c'est l'endroit idéal! Côté gîte, très confortable, tout équipé avec BBQ et connexion wi-fi mais là, on décroche! :)

Compagnons de voyage : Avec mes amis
V D
Rouen, France
“Le gite qu'il faut !”
Avis écrit le 23 juin 2014 Séjour en août 2013

C'est par gout du Sud-Ouest que nous avons découvert Pehillo.
C'est désormais par gout de Péhillo que nous reviendrons.
En effet, nous avons trouvé un cadre idéal pour les vacances, calme, gite superbe, dans une belle région.
And last but not least : l'accueil formidable par Michel et Sonia.

Compagnons de voyage : En famille
veropeete...
Bruxelles, Belgique
“Gîte comfortable et cosy dans une magnifique propriété”
Avis écrit le 3 juin 2014 Séjour en juin 2012
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un très chouette séjour à Pehillo. Le gîte était très confortable et accueillant. Le domaine est magnifique et bien entretenu. Nous avons visité la région et profité de sa gastronomie. A ne pas manquer!

La réservation a-t-elle été facile? État général de l'établissement
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer