“Envie d'y rester”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Villa -
3 chambres, 2 salles de bain, 8 personnes
Nérac, Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 45 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (5)
  • D'abord en anglais
Lausanne, Vaud, Switzerland
“Envie d'y rester”
Avis écrit le 17 septembre 2014 Séjour en septembre 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Cadre magnifique, très bon accueil, bref on s'y sent bien et on y resterait bien. Comme tout n'est jamais parfait et c'est mieux ainsi, le trop parfait est ennuyeux et insipide, je me permets de dire que j'aurais souhaité une chambre un peu plus lumineuse, mais cela fait partie du charme des maisons anciennes. Si non tout a été dit dans les commentaires précédents. A noter que ce lieu doit être charmant à toute saison.

Chambres Position
Compagnons de voyage : En couple
astrid_du
“A découvrir !”
Avis écrit le 16 septembre 2014 Séjour en septembre 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

A l'occasion d'un mariage, nous avons loué les deux gîtes en famille pour le week-end. Dès notre arrivée, grâce à l'accueil chaleureux de Sonia et un environnement très beau, nous nous sommes sentis tout heureux de passer là le week-end. Nous avons fait tout de suite un petit plongeon dans la grande piscine, très agréable. Toute la propriété est parfaitement entretenue. Les deux gîtes sont confortables, avec des chambres spacieuses (certaines avec leur salle de bain), des terrasses avec une belle vue... Notre seul regret: ne pas y être restés plus longtemps pour profiter du gîte et de la région (Nérac juste à côté est une très jolie ville!). Nous gardons l'adresse en espérant y revenir!

Position Service
Compagnons de voyage : En famille
Lydwine B
“Charme, Accueil , Attention et Discretion”
Avis écrit le 19 juillet 2014 Séjour en juillet 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Pehillo est situé dans un cadre très agréable, à l'écart, paisible et charmant. Les gîtes sont confortables, le parc très bien entretenu et la piscine spacieuse. Mais c'est sans aucun doute l'intelligence de l'accueil de Sonia et de Michel qui fait la différence.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Jp282
Chateaudun
“Parfait”
Avis écrit le 28 juin 2014 Séjour en juillet 2013
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous y avons séjourné en chambre d'hôtes en juin 2011 (je ne connaissais pas encore Tripadvisor), et avons été surpris par la qualité du logement et de l'environnement (qui, en plus est très paisible).
Nous avons pu voir des huppes fasciées et entendre des crapauds accoucheur.
La gérante, Sonia, est très attentionnée, courtoise et reste discrète.
Petit déjeuner très bien avec des produits frais et "maison"
Nous gardons un excellent souvenir de ce séjour.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Compagnons de voyage : En couple
Marie L
Montréal, Canada
“un avant goût du paradis”
Avis écrit le 24 juin 2014 Séjour en janvier 2014

Ayant passé plus de deux mois des plus réussis, je n'ai qu'une idée en tête, récidiver! Vivement l'hiver 2015!
Je connaissais cette si belle région, mais pas cette jolie maison située sur une propriété de classe.La pinède, les chevreuils, les nuages et les responsables si proches, attentifs et respectueux.

Rapport qualité-prix Position
Propreté Service
Compagnons de voyage : Voyage solo
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer