“:-) :-) :-)”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Villa -
3 chambres, 2 salles de bain, 8 personnes
Nérac, Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 44 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (5)
  • D'abord en anglais
YJ12014
Londres, Royaume-Uni
“:-) :-) :-)”
Avis écrit le 27 avril 2015 Séjour en avril 2015

Très bien :-) calme, propre, jolies vues, au vert, écureuils, chaleureux, bien équipé, pleins de supermarchés pas loin (surtout le bio pour le pain tradi) proche de Walibi/cap Cauderou/Nerac/Agen/Toulouse... Pas de bémol. Merci Sonia pour un super accueil!

J'y suis allé pour : Leisure
Réponse de la direction
18 mai 2015
Merci beaucoup Monsieur, pour ce commentaire qui nous honore.
Depuis plus de 10 ans, notre but est de faire partager les charmes de Pehillo, pour que chaque hôte que nous accueillons éprouve le type d'émotions positives que vous-même avez pu ressentir. Nous sommes ravis d'y avoir contribué. Au plaisir de vous recevoir à nouveau à Pehillo lors d'un prochain séjour dans la région !
PF P
Bruxelles, Belgique
“A quiet and lovely place for a convivial moment.”
Avis écrit le 10 octobre 2014 Séjour en septembre 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Gite spacieux et plein de charme niché au calme en pleine nature avec 2 gérants particulièrement accueillants et efficaces. Idéal pour les grandes balades à la découverte de la faune et de la flore du sud-ouest !

Rapport qualité-prix Position
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Alexandre...
Lausanne, Vaud, Switzerland
“Envie d'y rester”
Avis écrit le 17 septembre 2014 Séjour en septembre 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Cadre magnifique, très bon accueil, bref on s'y sent bien et on y resterait bien. Comme tout n'est jamais parfait et c'est mieux ainsi, le trop parfait est ennuyeux et insipide, je me permets de dire que j'aurais souhaité une chambre un peu plus lumineuse, mais cela fait partie du charme des maisons anciennes. Si non tout a été dit dans les commentaires précédents. A noter que ce lieu doit être charmant à toute saison.

Chambres Position
Compagnons de voyage : En couple
astrid_du
“A découvrir !”
Avis écrit le 16 septembre 2014 Séjour en septembre 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

A l'occasion d'un mariage, nous avons loué les deux gîtes en famille pour le week-end. Dès notre arrivée, grâce à l'accueil chaleureux de Sonia et un environnement très beau, nous nous sommes sentis tout heureux de passer là le week-end. Nous avons fait tout de suite un petit plongeon dans la grande piscine, très agréable. Toute la propriété est parfaitement entretenue. Les deux gîtes sont confortables, avec des chambres spacieuses (certaines avec leur salle de bain), des terrasses avec une belle vue... Notre seul regret: ne pas y être restés plus longtemps pour profiter du gîte et de la région (Nérac juste à côté est une très jolie ville!). Nous gardons l'adresse en espérant y revenir!

Position Service
Compagnons de voyage : En famille
Lydwine B
“Charme, Accueil , Attention et Discretion”
Avis écrit le 19 juillet 2014 Séjour en juillet 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Pehillo est situé dans un cadre très agréable, à l'écart, paisible et charmant. Les gîtes sont confortables, le parc très bien entretenu et la piscine spacieuse. Mais c'est sans aucun doute l'intelligence de l'accueil de Sonia et de Michel qui fait la différence.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer