“Tout simplement parfait”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Nérac, Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 41 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (5)
  • D'abord en anglais
Pierre B
Villeurbanne, France
“Tout simplement parfait”
Avis écrit le 11 août 2015 Séjour en août 2015

En vacances avec des amis, nous avons partagé un gite pour 6 personnes dans ce cadre magnifique: des chambres décorées avec soin et très propres , des équipements fonctionnels et en bon état, le tout dans cadre magnifique, proche de toute commodité mais assez isolé pour apprécier le calme de cette magnifique région. Pendant notre semaine, nous avons croisé la route d'un lièvre, aperçu 2 chevreuils et fait causette au bord de la piscine avec un écureuil ! N'oublions pas nos hôtes qui ont largement contribué à la réussite de notre séjour: sympathiques et accueillants, toujours disponibles et attentifs à vos demandes (ils nous ont fourni un itinéraires pour rejoindre un site digne d'un GPS !). Bref une adresse à garder, à chèrir et à partager .....

Chambres Position
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Réponse de la direction
12 août 2015
Merci à vous également, pour votre gentillesse et discrétion toute cette semaine. Nous sommes heureux de savoir que vous avez pu apprécier en une semaine de nombreuses facettes qui constituent le charme de la propriété. Pehillo vous accueillera à nouveau quand vous le souhaiterez, et nous aussi, avec grand plaisir !
YJ12014
Londres, Royaume-Uni
“:-) :-) :-)”
Avis écrit le 27 avril 2015 Séjour en avril 2015

Très bien :-) calme, propre, jolies vues, au vert, écureuils, chaleureux, bien équipé, pleins de supermarchés pas loin (surtout le bio pour le pain tradi) proche de Walibi/cap Cauderou/Nerac/Agen/Toulouse... Pas de bémol. Merci Sonia pour un super accueil!

J'y suis allé pour : Leisure
Réponse de la direction
18 mai 2015
Merci beaucoup Monsieur, pour ce commentaire qui nous honore.
Depuis plus de 10 ans, notre but est de faire partager les charmes de Pehillo, pour que chaque hôte que nous accueillons éprouve le type d'émotions positives que vous-même avez pu ressentir. Nous sommes ravis d'y avoir contribué. Au plaisir de vous recevoir à nouveau à Pehillo lors d'un prochain séjour dans la région !
PF P
Bruxelles, Belgique
“A quiet and lovely place for a convivial moment.”
Avis écrit le 10 octobre 2014 Séjour en septembre 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Gite spacieux et plein de charme niché au calme en pleine nature avec 2 gérants particulièrement accueillants et efficaces. Idéal pour les grandes balades à la découverte de la faune et de la flore du sud-ouest !

Rapport qualité-prix Position
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Alexandre...
Lausanne, Vaud, Switzerland
“Envie d'y rester”
Avis écrit le 17 septembre 2014 Séjour en septembre 2014

Cadre magnifique, très bon accueil, bref on s'y sent bien et on y resterait bien. Comme tout n'est jamais parfait et c'est mieux ainsi, le trop parfait est ennuyeux et insipide, je me permets de dire que j'aurais souhaité une chambre un peu plus lumineuse, mais cela fait partie du charme des maisons anciennes. Si non tout a été dit dans les commentaires précédents. A noter que ce lieu doit être charmant à toute saison.

Chambres Position
Compagnons de voyage : En couple
astrid_du
“A découvrir !”
Avis écrit le 16 septembre 2014 Séjour en septembre 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

A l'occasion d'un mariage, nous avons loué les deux gîtes en famille pour le week-end. Dès notre arrivée, grâce à l'accueil chaleureux de Sonia et un environnement très beau, nous nous sommes sentis tout heureux de passer là le week-end. Nous avons fait tout de suite un petit plongeon dans la grande piscine, très agréable. Toute la propriété est parfaitement entretenue. Les deux gîtes sont confortables, avec des chambres spacieuses (certaines avec leur salle de bain), des terrasses avec une belle vue... Notre seul regret: ne pas y être restés plus longtemps pour profiter du gîte et de la région (Nérac juste à côté est une très jolie ville!). Nous gardons l'adresse en espérant y revenir!

Position Service
Compagnons de voyage : En famille
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
nuit
semaine
mois
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer