“calme et reposant”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Villa -
3 chambres, 2 salles de bain, 8 personnes
Nérac, Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 44 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (5)
  • D'abord en anglais
Ella60120
Beauvais, France
“calme et reposant”
Avis écrit le 18 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

un accueil chaleureux,un paysage majestueux et un gîte fabuleux!! nous avons passé un séjour excellent, pour ceux qui aime la nature et le calme!!
Un très bel endroit ressourçant, la propreté et au rendrez-vous.

Rapport qualité-prix Position
20 oct. 2015
Merci pour cet avis chaleureux. Apparemment ce WE vous a permis des révisions studieuses mais agréables, couronnées de succès ai-je appris. Nous nous en réjouissons pour vous, et que vous ayez apprécié les lieux à leurs justes mesures. Au plaisir de vous revoir, et de préférence pour vous reposer vraiment cette fois !... Bon courage pour l'entrée dans la vie professionnelle !
Pierre B
Villeurbanne, France
“Tout simplement parfait”
Avis écrit le 11 août 2015 Séjour en août 2015

En vacances avec des amis, nous avons partagé un gite pour 6 personnes dans ce cadre magnifique: des chambres décorées avec soin et très propres , des équipements fonctionnels et en bon état, le tout dans cadre magnifique, proche de toute commodité mais assez isolé pour apprécier le calme de cette magnifique région. Pendant notre semaine, nous avons croisé la route d'un lièvre, aperçu 2 chevreuils et fait causette au bord de la piscine avec un écureuil ! N'oublions pas nos hôtes qui ont largement contribué à la réussite de notre séjour: sympathiques et accueillants, toujours disponibles et attentifs à vos demandes (ils nous ont fourni un itinéraires pour rejoindre un site digne d'un GPS !). Bref une adresse à garder, à chèrir et à partager .....

Chambres Position
12 août 2015
Merci à vous également, pour votre gentillesse et discrétion toute cette semaine. Nous sommes heureux de savoir que vous avez pu apprécier en une semaine de nombreuses facettes qui constituent le charme de la propriété. Pehillo vous accueillera à nouveau quand vous le souhaiterez, et nous aussi, avec grand plaisir !
YJ12014
Londres, Royaume-Uni
“:-) :-) :-)”
Avis écrit le 27 avril 2015 Séjour en avril 2015

Très bien :-) calme, propre, jolies vues, au vert, écureuils, chaleureux, bien équipé, pleins de supermarchés pas loin (surtout le bio pour le pain tradi) proche de Walibi/cap Cauderou/Nerac/Agen/Toulouse... Pas de bémol. Merci Sonia pour un super accueil!

J'y suis allé pour : Leisure
18 mai 2015
Merci beaucoup Monsieur, pour ce commentaire qui nous honore.
Depuis plus de 10 ans, notre but est de faire partager les charmes de Pehillo, pour que chaque hôte que nous accueillons éprouve le type d'émotions positives que vous-même avez pu ressentir. Nous sommes ravis d'y avoir contribué. Au plaisir de vous recevoir à nouveau à Pehillo lors d'un prochain séjour dans la région !
PF P
Bruxelles, Belgique
“A quiet and lovely place for a convivial moment.”
Avis écrit le 10 octobre 2014 Séjour en septembre 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Gite spacieux et plein de charme niché au calme en pleine nature avec 2 gérants particulièrement accueillants et efficaces. Idéal pour les grandes balades à la découverte de la faune et de la flore du sud-ouest !

Rapport qualité-prix Position
Alexandre...
Lausanne, Vaud, Switzerland
“Envie d'y rester”
Avis écrit le 17 septembre 2014 Séjour en septembre 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Cadre magnifique, très bon accueil, bref on s'y sent bien et on y resterait bien. Comme tout n'est jamais parfait et c'est mieux ainsi, le trop parfait est ennuyeux et insipide, je me permets de dire que j'aurais souhaité une chambre un peu plus lumineuse, mais cela fait partie du charme des maisons anciennes. Si non tout a été dit dans les commentaires précédents. A noter que ce lieu doit être charmant à toute saison.

Chambres Position
Compagnons de voyage : En couple
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer