“Exceptionnel”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Villa -
3 chambres, 2 salles de bain, 8 personnes
Nérac, Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 45 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (5)
  • D'abord en anglais
Derniers résultats en français
505sandra...
“Exceptionnel”
Avis écrit le 5 juillet 2018 Séjour en mai 2018

Gite loué pour plusieurs mois: cadre et accueil exceptionnels, calme garanti, en immersion dans la nature du sud-ouest. Gite très bien entretenu et spacieux. Hôtes parfaits et très disponibles. Un îlot de nature au centre des sites à visiter dans la région.

05 juil. 2018
Merci beaucoup Sandra, pour votre présence également agréable et discrète, pendant cette longue période d'octobre à mai ! Nous avons pris grand plaisir à vous accueillir...
Bonne réussite pour vos projets à venir !
Anne D
“Un coin de paradis”
Avis écrit le 10 mars 2018 Séjour en août 2017

Douceur de vivre, région fabuleuse, gîte confortable et super équipé, superbe piscine, cadre paradisiaque et surtout la gentillesse et la disponibilité de Sonia et Michel.

Nous y avons séjourné plusieurs fois et y retournerons encore!

Une adresse à découvrir!

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
11 mars 2018
Un tout grand merci, Anne ! Surtout pour vos retours réguliers, et ce depuis plus de 15 ans !! Vous faites partie de nos plus fidèles hôtes, et nous nous réjouissons chaque fois un peu plus de vous revoir, de voir naître, puis grandir les enfants... À très bientôt !
CHSIM
Courbevoie, France
“Séjour très agréable en pleine nature !”
Avis écrit le 20 août 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Le site est magnifique, le gîte est propre et tout confort, la piscine est superbe … avec un plongeoir en plus ! Si la propriété y est pour beaucoup, elle ne serait pas la même sans le dynamisme et l’accueil chaleureux et attentionné de Sonia et Michel qui gèrent le domaine avec un sens du service impressionnant : un grand merci à eux ! Nous y sommes restés 3 semaines en août avec nos deux enfants : entre la douceur de vivre à Péhillo et les activités qu’offrent la région (VTT, rando, marchés gourmands …) nous n’avons pas vu le temps passer!

Rapport qualité-prix Chambres
22 août 2017
Merci beaucoup à vous et votre famille de votre confiance tout d'abord, de votre agréable compagnie sur le site également (nous nous souviendrons assez longtemps du traditionnel pot d'accueil estival, parmi le plus tardif en 13 ans, preuve que chacun s'y trouvait bien), et enfin d'avoir formulé cet avis ... ; notre sentiment est commun : que ces 3 semaines ont vite passé ...! Au plaisir de vous revoir un jour à Pehillo !
Z2972ONer...
Joinville-le-Pont, France
“Les yeux fermés !”
Avis écrit le 1 juin 2017 Séjour en avril 2017

Pehillo fait parti des Gites des France qui prône en tête en terme d'accueil, de qualité et de sérieux !
Sans oublier le cadre qui est magnifique !
Bravo !
Une adresse à conserver et à retenir sans aucun doute !

11 mars 2018
Petit couac informatique qui ne me fait prendre connaissance de votre message qu'aujourd'hui... J'en suis désolée, d'autant plus que son contenu nous fait grandement plaisir ! Merci beaucoup, en espérant vous revoir un de ces jours à Pehillo !
guillaume...
“Chevreuil, geai, écureuils, sourires et charme ”
Avis écrit le 11 mai 2017 Séjour en mai 2017

Accueil charmant et souriant , donnant un réel sentiment de chaleur humaine et de gentillesse, jamais démenti . Prévenance sans faille, très à l'écoute des pensionnaires. Gîte au décor familiale très agréable. Avec une nature présente, sans pour autant être eloigné des commodités commerciales indispensable (hypermarchés proches, centre ville à découvrir, marché aux nombreux produits régionaux ) si vous y projetez un séjour, n'hésitez pas aucune mauvaise surprise à craindre.

12 mai 2017
Merci beaucoup Monsieur J., nous-meme avons beaucoup apprécié votre présence, néanmoins discrète, et serons ravis de pouvoir à nouveau vous faire partager le charme de la propriété lors d'un prochain séjour ... Au plaisir !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer