“Super!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
POUYDESSE...
“Super!”
Avis écrit le 30 août 2017 Séjour en août 2017

Un super accueil et un très beau site! Des gîtes parfait et bien propre, un esprit familiale et bon enfant.

Navigate7...
“Séjour reposant et gastronomique”
Avis écrit le 21 août 2017 Séjour en août 2017

Dans un cadre verdoyant près du parc de la garenne de Nérac. Le chalet est d'un confort défiant toutes concurrences...Salle de bain, salon, télévision, lave vaisselle... La gérante est d'une très grande gentillesse et bonne conseillère sur les endroits à visiter et bien sûr sur les lieux gastronomiques...

Merci

Réponse de la direction
25 août 2017
Merci pour ce commentaire. Au plaisir de vous revoir. Cordialement.
Florence
MAGMIKO
Vannes, France
“super accueil”
Avis écrit le 18 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons été très bien accueillis par Florence, elle sait mettre les locataires à l'aise et passe voir si tout se passe bien. Les logements sont très propres et fonctionnels. Nous étions une famille de 5 et avec nos amis à côté. les hamacs et la piscine ont été très appréciés !! petit bémol : la literie adulte . Je conseille !

Réponse de la direction
21 août 2017
Merci pour votre commentaire. Je prend note de la remarque concernant la literie.
Florence
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer