“Super Week-end !!”
le salon cuisine la cuisine
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
le salon cuisine
la cuisine
Les jeux pour petits et grands
Le nécessaire pour bébé
La façade est
La cabane
La vue sud
la terrasse ouest
La vue est
La cabane qui peut faire la sixième cambre
La cabane
La salle d'eau et sa douche hydromassante
La salle de bain en cours de rénovation, fin des travaux le 18 mars 2018!
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Aurélia D
“Super Week-end !!”
Avis écrit le 5 juin 2017 Séjour en mai 2017

Super maison à Parentis en born !
Nous étions un groupe de 9 filles, les propriétaires nous ont très bien accueillis.

La maison correspond bien aux photos et est très bien équipée.

Je recommande cette location pour passer de bonnes vacances en famille ou entre amis

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
05 juin 2017
Merci à vous! pour le respect des lieux et de nous avoir informé régulièrement de l'heure de votre arrivée!!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer