“Formidable et délicieux”

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

patarnoul...
Chemille-sur-Indrois, France
“Formidable et délicieux”
Avis écrit le 27 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Merci à Laurence et Claude de leur accueil si chaleureux. Nous avons passé six jours de rêve dans cette magnifique maison en bois où tout est prévu pour se relaxer !! Situation idéale entre Bordeaux et le Bassin d'Arcachon. Malheureusement, nous n'avons pas pu profiter de la piscine et de sa plage si confortable avec plein de chaises longues .
Nous reviendrons !!! rien que pour regoûter ce délicieux gâteau aux pommes servi au petit déjeuner.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
76 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer