“Bodega emblématique du Cap Ferret”
Avis sur Bodega de Marcel

Bodega de Marcel
Classé n° 24 sur 33 Restaurants à Cap-Ferret
Description : LA BODEGA DE MARCEL L’adresse espagnole du Ferret, lieu incontournable pour admirer les lumières du couchant sur la côte sud du Bassin. Installée depuis 1987 au pied du Débarcadère, l’annexe ibérique du restaurant l’Escale vous accueille midi et soir tout l’été. En famille, entre amis, vous vous installez autour des tonneaux comme à Séville pour refaire le monde ou terminer en beauté votre journée sur la plage. Des tapas, du rosé, deux soirs par semaine, des concerts live à l’apéro, c’est ça aussi les vraies vacances ! La Bodega de Marcel est ouverte tous les jours du 1er juin au 30 septembre.
Avis écrit : 24 juillet 2020

Cela fait quelques années que la bodega du debarquadère est incontournable

Tapas, cocktails, ambiance sont impeccable

Encore merci à l’equipe pour leur accueil et surtout à notre serveur Jérémie qui a été au top !!

Merci, mathildes708

4 - 8 de 9 avis

Avis écrit : 23 juillet 2020

Voilà une adresse de référence de la jetée Bélisaire (au même titre que l'Escale et le Pinasse mais dans un autre registre) pour passer un bon moment en plein air en famille ou entre amis.

La terrasse est aménagée non pas avec des tables classiques mais avec des tonneaux qui font office de mini comptoirs de bar qui facilitent le partage des tapas entre convives comme autant d'îlots de convivialité.

L'accueil est jeune, souriant et sympathique. Le service est rapide et énergique.
Les tapas sont variés et copieux : 2 par personne suffisent amplement. Certains sont un peu gras, mais c'est le concept. Il y a même du jambon Pata Negra !

Les cocktails sont de bonne tenue - la Caïpirhina est excellente - et il y a autre chose que tu Tariquet à boire ...

L'ambiance musicale est très sympa. Le top est de venir les soirées où un orchestre s'installe juste en face (par exemple le mercredi soir) et où l'allée Belisaire se transforme en piste de danse sous le regard envieux des arcachonnais et autres pylatais qui s'en vont prendre leur navette ...

Bref on passe une soirée très sympa, gustative et musicale, "à la bonne franquette", et sans se ruiner !

• Rapport qualité-prix
2  Merci, erick_vero
Avis écrit : 17 juillet 2020 par mobile

En tant que restaurateur depuis 30 ans je ne peux que féliciter cette équipe jeune, professionnelle, souriante et dynamique. Je suis venu le 13 juillet avec ma femme et mes enfants, l’affluence des clients était affolante, et pourtant l’équipe entière nous a souhaitée la bienvenue, le service a été rapide et de qualité, les tapas était bon et les cocktails aussi. Bref un grand bravo à toute la bodega de Marcel, nous reviendrons !

1  Merci, jeanlouis226912
Avis écrit : 16 juillet 2020 par mobile

Un bar à tapas qui propose un tapas du jour et une carte à tapas classique.
Les portions sont généreuses et la qualité des plats est là. Bonne adresse que je recommande.
Belle carte des boissons avec de la bière locale.

2  Merci, adrienm737
Avis écrit : 15 juillet 2020

Soirée réussie autour d'un ou ... verres accompagnés de Tapas. une ambiance musicale serait la bienvenue.

Merci, a2l75

Les voyageurs ayant consulté Bodega de Marcel ont aussi consulté

Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret

Vous connaissez Bodega de Marcel? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page