Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 197 avis
Avis écrit le 9 octobre 2019

Un excellent moment dans cette auberge pleine de charme, un accueil exceptionnel, et un diner d'un rapport qualité/prix inégalable, cuisses de grenouille, et viande de choix, un plateau de fromage gigantesque pour couronner le tout Ne vous privez pas de cette étape... un moment de grace

Date du séjour : septembre 2019
1  Merci, dandine92
Avis écrit le 23 août 2019 par mobile

Que ce soit le cadre, la piscine, la chambre ou le repas. Tout a été parfait lors de notre séjour à l'Auberge de l'Orisse. Les hôtes sont très sympathiques et l'Auberge est bien située. Je vous la recommande.

Date du séjour : août 2019
Merci, Louis S
Avis écrit le 31 juillet 2019

super week-end à l'auberge!
idéal pour aller au Pal.
Merci encore pour votre accueil, la chambre et le repas aussi.
A bientôt et bonne continuation aux propriétaires.
Le personnels est très agréables et professionnels.

Nous étions 5 dont 2 enfants.

Date du séjour : juillet 2019
Merci, chacha73100
Avis écrit le 30 juillet 2019

Propriétaires très sympathique
Restaurant très agréable et bon
Petit déjeuner au top avec du choix
Chambre un peu vieillote mais confortable
Juste bémol la piscine ferme un peu tôt mais pour la tranquillité des autre client c est compréhensible

Date du séjour : juillet 2019
Merci, kiki39190
Avis écrit le 4 juin 2019

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel dans le cadre d'un voyage scolaire.
Nous sommes repartis ravis et les enfants aussi. Le personnel et la direction se donne les moyens pour que le séjour de leurs clients se passe le mieux possible.
La formule demi pension est parfaite , repas varié, petit déjeuner également.
Je recommande cet hôtel, de plus il est à 30 minutes du PAL.

Merci encore pour votre aimable accueil.

Conseil sur la chambre : Demander les chambres avec balcon.
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille