Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 197 avis
Avis écrit le 26 octobre 2019

Sur le chemin du retour ,nous avons fait une étape en demi-pension dans cet établissement bien entretenu qui mérite un gros rafraîchissement ,les prix pratiqués sont dans le bas de la fourchette notamment pour le chien ( 5 euros alors que la plupart demandent entre 10 et 15 euros ) La chambre est correcte pour une nuit .Le repas du soir sous la véranda était très agréable ,le service est rapide aimable et efficace .Les portions du repas sont gargantuesques .C'est de la cuisine bourgeoise en opposition à la nouvelle cuisine et il y avait longtemps que nous n'avions plus mangé cette cuisine (assiette de charcuterie du massif central,du melon au jambon,une entrecôte (plus grande que ma main ) à la crème et au poivre vert ,des côtes d'agneau grillées les deux plats accompagnés de haricots vert (en conserve )sautés à l"ail et au persil,d'un gratin de pommes de terre et de courgettes au four )
ensuite un plateau de fromages sélectionnés et d'un vacherin glacé .Nous adressons nos félicitations au personnel de la cuisine pour la qualité de celle -ci.Le bémol viendra du petit déjeuner,nous étions les derniers et nous pensions que le café préparé dans un samovar comme dans le temps était réchauffé et de ce fait était imbuvable , surtout pour nous qui sommes amateurs de bon café.Les croissants étaient bons , mais pour des personnes qui ''mangent salé'' le matin le choix était maigre seulement du camembert. Mis à part ce bémol nous avons été satisfait des prestations de cet hôtel.

Date du séjour : septembre 2019
Merci, calimeropopeye
anglet64, Propriétaire de Auberge de l'Orisse, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 octobre 2019

Merci de votre avis qui nous fait vraiment plaisir. Nous faisons très attention aux remarques de nos clients qui sont sincères et non invraisemblables.
Cependant nous sommes très surpris de votre remarque sur le café car il provient de notre machine à café et il est fait au fur et à mesure de la demande.
Notre petit petit-déjeuner est à seulement a 8euros, pour ce prix il n'y a que du fromage en salé effectivement.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement

Avis écrit le 9 octobre 2019

Un excellent moment dans cette auberge pleine de charme, un accueil exceptionnel, et un diner d'un rapport qualité/prix inégalable, cuisses de grenouille, et viande de choix, un plateau de fromage gigantesque pour couronner le tout Ne vous privez pas de cette étape... un moment de grace

Date du séjour : septembre 2019
1  Merci, dandine92
Avis écrit le 23 août 2019 par mobile

Que ce soit le cadre, la piscine, la chambre ou le repas. Tout a été parfait lors de notre séjour à l'Auberge de l'Orisse. Les hôtes sont très sympathiques et l'Auberge est bien située. Je vous la recommande.

Date du séjour : août 2019
Merci, Louis S
Avis écrit le 31 juillet 2019

super week-end à l'auberge!
idéal pour aller au Pal.
Merci encore pour votre accueil, la chambre et le repas aussi.
A bientôt et bonne continuation aux propriétaires.
Le personnels est très agréables et professionnels.

Nous étions 5 dont 2 enfants.

Date du séjour : juillet 2019
Merci, chacha73100
Avis écrit le 30 juillet 2019

Propriétaires très sympathique
Restaurant très agréable et bon
Petit déjeuner au top avec du choix
Chambre un peu vieillote mais confortable
Juste bémol la piscine ferme un peu tôt mais pour la tranquillité des autre client c est compréhensible

Date du séjour : juillet 2019
Merci, kiki39190