Prix les plus bas pour votre séjour
63 $ US
Voir l'aubaine
Hotels.com
Booking.com
63 $ US
Voir l'aubaine
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
eDreams
Filtres sélectionnés
Filtrer
15 - 20 de 259 avis
Avis écrit le 10 octobre 2019

La réservation a été faite en ligne sans souci. Nous sommes arrivés vers 14 h 30 et nous disposons d'un grand parking sécurisé. Les codes d'accès sont tout-à-fait simples et opérationnels. Nous découvrons un hôtel nickel. Que demander de plus !!! Ah si, il n'y a pas de sèche-cheveux dans la chambre mais l'hôtesse aimable et souriante m'en a prêté un gracieusement que je lui ai redonné le lendemain matin. La situation géographique de l'hôtel à la sortie de Honfleur justifie son prix très honorable par rapport à ceux du centre. Le petit déjeuner buffet est très bon, très varié et à volonté. Cet hôtel se trouve à un peu plus d'un kilomètre du centre donc l'utilisation de la voiture n'est pas indispensable pour qui aime ou peut marcher. Nous y referons une halte lors de notre prochain retour de Bretagne. Je le conseille vivement.

Merci, BETTY G
Avis écrit le 7 octobre 2019

Comprendre que si vous réservez dans cet hôtel pour faire Honfleur à pieds, c'est non. Mais si vous réservez pour travaillez dans le coin voire même sur Le Havre (c'était mon cas, le passage du pont étant pris en charge par mon employeur) c'est très bien. C'est l'hôtel où j'ai le mieux dormi cette année. Accueil agréable, chambre propre, insonorisation bonne et calme excellent.

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, 942r_mig
Avis écrit le 29 septembre 2019 par mobile

Bien situé, seulement à quelques km du bassin d'Honfleur, nous avons apprécié la propreté, le confort de la literie, la netteté de la salle de bain.
Personne de l'accueil souriante.
Petit déjeuner satisfaisant.
Bonne étape.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, allmanu
Avis écrit le 5 septembre 2019

Enchantée de mon séjour au B et B Hôtel Honfleur. Chambre très propre, literie très confortable, bon accueil, petit déjeuner proposant un large choix. Bon emplacement par rapport à la ville d'Honfleur. Je recommande à 100%.

Type de voyage : Voyage en solo
Merci, audreyinfi
Avis écrit le 17 août 2019

Hôtel calme et très bien situé (30 mns à pied du centre de Honfleur).

Bon accueil
Chambre très propre. Des oreillers un peu plus grand seraient mieux.
Très bon petit déjeuner pour ce mini prix.

Hôtel à recommander pour la visite d'Honfleur

Date du séjour : août 2019
Merci, Pascal R