Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Expedia.com104 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
9 - 14 de 257 avis
Avis écrit le 25 novembre 2019

Hôtel confortable , très propre, réception agréable personne à votre écoute et un petit déjeuner au top.je le recommande et la région est magnifique.Nous avons passé un très bon week end sous le soleil à profiter des belles plages.

Date du séjour : septembre 2019
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, 282nanie
Avis écrit le 10 novembre 2019 par mobile

Très propre et agréable et calme
Super petit déjeuner à volonté ne pas oublier de le Réserver
Réveillé par l’odeur de la
Viennoiserie
Accueil souriant et disponible
Bien placé grand parking gratuit
J y retournerai

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, colibrisd
Avis écrit le 28 octobre 2019

Aucune remarque défavorable n'est à formuler sur cet établissement bien situé à quelques minutes en voiture du centre de Honfleur..
Propreté,literie et insonorisation sont au rendez-vous.
Le petit déjeuner est très correct.Personnel à l'écoute.
Parking sécurisé.
Un tout petit défaut;chambre 24 le distributeur de savon est très mal placé dans la douche occasionnant une gêne....Donc,pas grand chose.
A bientôt lors de notre prochain séjour.

Date du séjour : octobre 2019
Merci, brilus
Avis écrit le 19 octobre 2019 par mobile

Très bonne nuit dans cet hôtel fort sympathique, excellent petit déjeuner pour commencer notre journée et accueil réception très à l’écoute .
Simplicité à trouver et chambre et literie très confortable .

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Bebert59560
Avis écrit le 10 octobre 2019

La réservation a été faite en ligne sans souci. Nous sommes arrivés vers 14 h 30 et nous disposons d'un grand parking sécurisé. Les codes d'accès sont tout-à-fait simples et opérationnels. Nous découvrons un hôtel nickel. Que demander de plus !!! Ah si, il n'y a pas de sèche-cheveux dans la chambre mais l'hôtesse aimable et souriante m'en a prêté un gracieusement que je lui ai redonné le lendemain matin. La situation géographique de l'hôtel à la sortie de Honfleur justifie son prix très honorable par rapport à ceux du centre. Le petit déjeuner buffet est très bon, très varié et à volonté. Cet hôtel se trouve à un peu plus d'un kilomètre du centre donc l'utilisation de la voiture n'est pas indispensable pour qui aime ou peut marcher. Nous y referons une halte lors de notre prochain retour de Bretagne. Je le conseille vivement.

Date du séjour : septembre 2019
Merci, BETTY G