Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Expedia.com104 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 257 avis
Avis écrit le 19 février 2020 par mobile

Passage pour une nuit avec mon compagnon. Lit double très confortable , on entend un peu les voisins mais nous avons dormi sans problème ! Chambre propre et agréable mais légèrement petite. Sieste réparatrice également en fin d'après-midi !

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, asphyxrose
Avis écrit le 15 février 2020

Nous avons passés une nuit dans cet hôtel avec nos deux enfants de 4 et 8 ans. Nous avons été agréablement surpris par la qualité et le confort de cet chaîne d'hôtel ! C'est moderne, propre et la literie est bonne. Petit déjeuner suffisant mais un point négatif pour les oeufs et bacon froid... c'est dommage. Malgré tout c'est un bon rapport qualité prix, je recommande ! Grand parking à disposition également.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, 646paulinen
Avis écrit le 25 novembre 2019

Hôtel confortable , très propre, réception agréable personne à votre écoute et un petit déjeuner au top.je le recommande et la région est magnifique.Nous avons passé un très bon week end sous le soleil à profiter des belles plages.

Date du séjour : septembre 2019
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, 282nanie
Avis écrit le 10 novembre 2019 par mobile

Très propre et agréable et calme
Super petit déjeuner à volonté ne pas oublier de le Réserver
Réveillé par l’odeur de la
Viennoiserie
Accueil souriant et disponible
Bien placé grand parking gratuit
J y retournerai

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, colibrisd
Avis écrit le 28 octobre 2019

Aucune remarque défavorable n'est à formuler sur cet établissement bien situé à quelques minutes en voiture du centre de Honfleur..
Propreté,literie et insonorisation sont au rendez-vous.
Le petit déjeuner est très correct.Personnel à l'écoute.
Parking sécurisé.
Un tout petit défaut;chambre 24 le distributeur de savon est très mal placé dans la douche occasionnant une gêne....Donc,pas grand chose.
A bientôt lors de notre prochain séjour.

Date du séjour : octobre 2019
Merci, brilus