Prix les plus bas pour votre séjour
104 $ US
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
Mise Ă  jour de la liste...
6 - 11 de 257 avis
Avis écrit le 20 février 2020 par mobile

Établissement au top ! Et trĂ©s propre !
Réceptionniste, à l'ecoute de ces clients, Conseil des adresses pour sortir au resto , endroit à faire ect......personnel d'entretients souriant et agréable ! Petit déjeuner ou on trouve de tout en quantité suffisante ! Nous sommes ravie de ce séjour ! Je rajoute une mention d'exception pour rémzi ( accueil ) ! Je recommande vivement ce lieu ! Les filles la gitane et la maroquaine

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, virginie50890
Avis écrit le 19 février 2020 par mobile

Passage pour une nuit avec mon compagnon. Lit double trÚs confortable , on entend un peu les voisins mais nous avons dormi sans problÚme ! Chambre propre et agréable mais légÚrement petite. Sieste réparatrice également en fin d'aprÚs-midi !

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, asphyxrose
Avis écrit le 15 février 2020

Nous avons passés une nuit dans cet hÎtel avec nos deux enfants de 4 et 8 ans. Nous avons été agréablement surpris par la qualité et le confort de cet chaßne d'hÎtel ! C'est moderne, propre et la literie est bonne. Petit déjeuner suffisant mais un point négatif pour les oeufs et bacon froid... c'est dommage. Malgré tout c'est un bon rapport qualité prix, je recommande ! Grand parking à disposition également.

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, 646paulinen
Avis écrit le 25 novembre 2019

HÎtel confortable , trÚs propre, réception agréable personne à votre écoute et un petit déjeuner au top.je le recommande et la région est magnifique.Nous avons passé un trÚs bon week end sous le soleil à profiter des belles plages.

Date du séjour : septembre 2019
    • Rapport qualitĂ©-prix
    • Position
1  Merci, 282nanie
Avis écrit le 10 novembre 2019 par mobile

TrÚs propre et agréable et calme
Super petit déjeuner à volonté ne pas oublier de le Réserver
RĂ©veillĂ© par l’odeur de la
Viennoiserie
Accueil souriant et disponible
Bien placé grand parking gratuit
J y retournerai

Date du séjour : novembre 2019