Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Expedia.com104 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 257 avis
Avis écrit le 20 avril 2020 par mobile

Mon conjoint et moi avons passer la nuit de la St Valentin dans cette hôtel. Très bon accueil, la chambre était suffisamment grande pour 1 nuit et très propre.
Le petit déjeuné était appréciable et suffisant également.
Nous conseillons à 100% !!!

Merci, karla-lnt
Avis écrit le 20 février 2020 par mobile

Établissement au top ! Et trés propre !
Réceptionniste, à l'ecoute de ces clients, Conseil des adresses pour sortir au resto , endroit à faire ect......personnel d'entretients souriant et agréable ! Petit déjeuner ou on trouve de tout en quantité suffisante ! Nous sommes ravie de ce séjour ! Je rajoute une mention d'exception pour rémzi ( accueil ) ! Je recommande vivement ce lieu ! Les filles la gitane et la maroquaine

Merci, virginie50890
Avis écrit le 19 février 2020 par mobile

Passage pour une nuit avec mon compagnon. Lit double très confortable , on entend un peu les voisins mais nous avons dormi sans problème ! Chambre propre et agréable mais légèrement petite. Sieste réparatrice également en fin d'après-midi !

Merci, asphyxrose
Avis écrit le 15 février 2020

Nous avons passés une nuit dans cet hôtel avec nos deux enfants de 4 et 8 ans. Nous avons été agréablement surpris par la qualité et le confort de cet chaîne d'hôtel ! C'est moderne, propre et la literie est bonne. Petit déjeuner suffisant mais un point négatif pour les oeufs et bacon froid... c'est dommage. Malgré tout c'est un bon rapport qualité prix, je recommande ! Grand parking à disposition également.

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, 646paulinen
Avis écrit le 25 novembre 2019

Hôtel confortable , très propre, réception agréable personne à votre écoute et un petit déjeuner au top.je le recommande et la région est magnifique.Nous avons passé un très bon week end sous le soleil à profiter des belles plages.

Date du séjour : septembre 2019
    • Rapport qualité-prix