Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 255 avis
Avis écrit le 4 octobre 2020 par mobile

Proximité de Honfleur Deauville trouville hotel calme vraiment passé 4 jours agréable temperature douce etretat magnifique nous reviendrons.plateaux de fruit de mer sur trouville excellent la halle aux marché.

Date du séjour : octobre 2020
Merci, 237claudinem
Yohann Brault, Directeur général de B&B HOTEL Honfleur, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 octobre 2020

Bonjour ,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel.

La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres.

Au plaisir de vous accueillir au B&B de Honfleur lors d'un prochain séjour

Avis écrit le 25 août 2020

Vu les prix pratiqués à Honfleur, cet hôtel est parfait. Nous avons été très touchés par l'accueil et la gentillesse de Remzi. A noter car très rare dans un hôtel de chaîne. Très propre. Vraiment très bon rapport qualité/prix Je recommande

Date du séjour : juillet 2020
Merci, carolemed

Bonjour ,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel Honfleur

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.
Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Avis écrit le 20 avril 2020 par mobile

Mon conjoint et moi avons passer la nuit de la St Valentin dans cette hôtel. Très bon accueil, la chambre était suffisamment grande pour 1 nuit et très propre.
Le petit déjeuné était appréciable et suffisant également.
Nous conseillons à 100% !!!

Merci, karla-lnt
Avis écrit le 20 février 2020 par mobile

Établissement au top ! Et trés propre !
Réceptionniste, à l'ecoute de ces clients, Conseil des adresses pour sortir au resto , endroit à faire ect......personnel d'entretients souriant et agréable ! Petit déjeuner ou on trouve de tout en quantité suffisante ! Nous sommes ravie de ce séjour ! Je rajoute une mention d'exception pour rémzi ( accueil ) ! Je recommande vivement ce lieu ! Les filles la gitane et la maroquaine

Merci, virginie50890
Avis écrit le 19 février 2020 par mobile

Passage pour une nuit avec mon compagnon. Lit double très confortable , on entend un peu les voisins mais nous avons dormi sans problème ! Chambre propre et agréable mais légèrement petite. Sieste réparatrice également en fin d'après-midi !

Merci, asphyxrose
Afficher plus d'avis