Prix les plus bas pour votre séjour
63 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 259 avis
Avis écrit le 26 juin 2021 par mobile

Décevant en toute objectivité... Le prix de la chambre 100€ environ, sans petit déjeuner, très à l'écart du centre de Honfleur, un ménage douteux avec une fenêtre sur le parking proche d'un rond point laisse à désirer... Toilettes sales, pas la moindre bouilloire, cafetière, ni bouteille d'eau... Une serviette de bain acceptable pour les personnes de moins d'1m60, une clim defaillante... Mais un bon matelas tout de même et nous devons le reconnaître un personnel accueillant.
Dommage, nous ne le conseillerons pas en l'état !

Date du séjour : juin 2021
Merci, VéroFred M
Avis écrit le 25 octobre 2020

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel. Un accueil au top par Remzi il est très professionnel, très gentil il fera son possible pour vous satisfaire ! La chambre très bien, très propre excellent rapport qualité-prix .Les dames de ménage sont très agréables ansi que la dame qui tenait l'accueil le lendemain.Un bon petit déjeuner le matin pris en salle pour passer une bonne journée. Merci à toute l'équipe nous reviendrons !

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, drapier C
Avis écrit le 4 octobre 2020 par mobile

Proximité de Honfleur Deauville trouville hotel calme vraiment passé 4 jours agréable temperature douce etretat magnifique nous reviendrons.plateaux de fruit de mer sur trouville excellent la halle aux marché.

Date du séjour : octobre 2020
Merci, 237claudinem
Yohann Brault, Directeur général de B&B HOTEL Honfleur, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 octobre 2020

Bonjour ,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel.

La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres.

Au plaisir de vous accueillir au B&B de Honfleur lors d'un prochain séjour

Avis écrit le 25 août 2020

Vu les prix pratiqués à Honfleur, cet hôtel est parfait. Nous avons été très touchés par l'accueil et la gentillesse de Remzi. A noter car très rare dans un hôtel de chaîne. Très propre. Vraiment très bon rapport qualité/prix Je recommande

Date du séjour : juillet 2020
1  Merci, carolemed

Bonjour ,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel Honfleur

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.
Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Avis écrit le 20 avril 2020 par mobile

Mon conjoint et moi avons passer la nuit de la St Valentin dans cette hôtel. Très bon accueil, la chambre était suffisamment grande pour 1 nuit et très propre.
Le petit déjeuné était appréciable et suffisant également.
Nous conseillons à 100% !!!

Date du séjour : février 2020
Merci, karla-lnt