Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 174 avis
Avis écrit le 22 septembre 2020

Hôtel très bien belle décoration et à proximité des restaurants de la plage et personnel sympathique pour un prix raisonnable chambres bien équipée petit déjeuner complet les viennoiseries un régal merci à vous

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, I6467JCstephanel
Avis écrit le 27 juillet 2020

Début juillet, mon mari et moi avons réservé pour une nuit.
Personnel arrangeant et accueillant (nous sommes arrivé un peu après l'heure de check-in).
Une jolie chambre, parfaitement propre nous attendait ! .
Nous avons très bien dormi, la literie est de super qualité.
Nous y retournerons avec grand plaisir !

Date du séjour : juillet 2020
Merci, MyrtilleTungalag
JB Villers, Propriétaire de Hôtel des Falaises, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 août 2020

Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous vous soyez sentis si bien chez nous... Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain passage à Villers-sur-Mer.
Julien & Anne-Lise

Avis écrit le 3 juin 2020

très bonne adresse sur la côte normande. Responsables sympathiques, soucieux de la qualité du service. Petite structure (10 chambres) dans laquelle on se sent bien. Accueil, literie, décoration, petit déjeuner... vraiment bien, très bien . les photos sur ce site reflètent la réalité. J'y suis venue pour la première fois, il y a 7 ans. Je suis aujourd'hui aussi bien reçue. Emplacement parfait pour aller à la plage à pied et au petit centre ville.

Conseil sur la chambre : la chambre 8 (2ième étage) donne côté cour, calme.
Date du séjour : mai 2020
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, nbou31
Avis écrit le 11 septembre 2019 par mobile

Petit hôtel sympathique a proximité de la plage et des restaurants. L'accueil est très sympathique et le petit déjeuner à 8 euros 50 sous forme de buffet à volonté et excellent. Bref je recommande les yeux fermés.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, alain r
Avis écrit le 8 septembre 2019

L'hôtel est très bien situé, en ville tout en étant très proche de la mer.
J' avais demandé une chambre en rez de chaussée (denrée rare dans les hôtels de ce secteur !...) pour des questions de mobilité. La chambre était très confortable, joliment décorée, avec une salle de bain très vaste, adaptée aux situations de handicap. Elle était, de plus, très calme, donnant sur une courette intérieure et non sur la rue.
Le petit déjeuner était un vrai plaisir, sous forme de buffet à volonté.
Le personnel était très accueillant et serviable.

Date du séjour : septembre 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Chamif17
Julien Becquet, Propriétaire de Hôtel des Falaises, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 mars 2020

Cher Chamif17,
Je vous remercie des quelques instants consacrés à l’évocation de votre récent séjour.

Je suis ravis de savoir que l'aménagement de la chambre et la qualité des prestations vous aient donné totale satisfaction.

Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine étape en bord de mer...

Afficher plus d'avis