Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 233 avis
Avis écrit : Il y a 5 semaines par mobile

Hotel de charme face à la mer, bien situé.
Un accueil attentionnée par un couple passionné par leur lieu. Ils ne sont pas avares de conseils pour profiter de la côte et de l arriere pays. On se sent chez soi.
Petit-déjeuner avec des produits frais régionaux.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Virginie S
Hotel Outre-Mer Hotel boutique - Deauville plage, Directeur général de Hôtel Outre-Mer, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire Virginie !
Nous sommes très heureux que notre hôtel-boutique pensé comme une maison ait été une "belle découverte". Ce fut un plaisir de vous régaler avec les produits locaux servis au petit-déjeuner et de vous conseiller sur les lieux incontournables de la Côte Fleurie et du Pays d'Auge.
Nous espérons avoir le plaisir de revoir très bientôt lors d'un prochain séjour à Villers sur Mer.

Avis écrit le 4 octobre 2020

Accueil chaleureux par ce jeune couple, hôtel très propre et petit déjeuner au top avec que des produits locaux, le far breton préparé par Delphine est un délice. Plage à 2 minutes très pratique, de plus l'hôtel est très bien situé face à la mer !
Une petite pointe d'humour pour conclure ... le dinosaure à la sortie de l'hôtel assure notre sécurité 24 heures sur 24 lol :-) Bon blague à part nous recommandons cet hôtel, vous pouvez y aller vous ne serez pas déçu. Nous reviendrons tout était parfait !
Viviane et Eric

Date du séjour : septembre 2020
    • Position
1  Merci, Eric S
Hotel Outre-Mer Hotel boutique - Deauville plage, Directeur général de Hôtel Outre-Mer, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 octobre 2020

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire Viviane et Eric !
Nous sommes très touchés que vous ayez passé un excellent "week-end prolongé" dans notre hôtel-boutique pensé comme une maison. Ce fut un plaisir de vous régaler avec les produits locaux servis au petit-déjeuner et avec notre délicieux far aux pruneaux!

Avis écrit le 12 septembre 2020

Nous avons eu un vrai coup de cœur pour ce lieu si chaleureux. Nous avons séjourné dans la suite "Cabourg mon Amour", spacieuse et lumineuse, très agréable et calme, meublée avec goût comme tout l établissement géré de main de maître par Delphine et Aurelien, un jeune couple qui ne ménage pas ses efforts pour rendre le séjour de leurs hôtes le plus agréable possible. Disponibilité, gentillesse, sourire, sont les mots qui les définissent, auxquels on peut ajouter le soin apporté au petit déjeuner copieux et sain préparé
avec des produits locaux délicieux.
Mille mercis pour tout... Et au grand plaisir de vous revoir !
Pascale et Alain

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, pap0unem
Hotel Outre-Mer Hotel boutique - Deauville plage, Directeur général de Hôtel Outre-Mer, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 septembre 2020

Merci beaucoup pour votre commentaire Pascale et Alain !
Nous sommes très touchés que vous ayez eut un "vrai coup de coeur" pour notre hôtel-boutique, pensé comme une maison et que vous ayez passé un très agréable séjour dans la toute nouvelle suite "Cabourg mon amour".
Au plaisir de vous revoir de nouveau très bientôt à Villers sur Mer.

Avis écrit le 7 septembre 2020

Nous avons passé quelques jours très agréables dans cette maison bien décorée ou on se sent chez soi. L'hôtel est idéalement situé sur la plage, au cœur du village. Nous avons pu laisser la voiture dans le petit parking et tout faire à pied.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, charlogi
Hotel Outre-Mer Hotel boutique - Deauville plage, Directeur général de Hôtel Outre-Mer, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 septembre 2020

Merci beaucoup pour votre commentaire !
Nous sommes très heureux que vous ayez passé "quelques jours très agréables" dans de notre hôtel-boutique, pensé comme une maison, "bien décorée où on se sent chez soi".
A très bientôt lors de votre prochaine escapade à Villers sur Mer.

Avis écrit le 7 septembre 2020

Tout était parfait dès avoir passé l'entrée. Le jeune couple à la tête de ce bel hôtel, à la silhouette majestueuse, idéalement placé face à la mer, est réellement aux petits soins pour la clientèle. Notre chambre familiale, refaite avec beaucoup de goût fut un vrai havre de paix. En ces temps difficiles d'épidémie, nous avons particulièrement apprécié le sérieux et la propreté ultime des lieux, ce qui nous a par ailleurs encourager à descendre pour profiter de la carte des cocktails (excellente). Nous reviendrons avec un très grand plaisir.

Conseil sur la chambre : La vue sur mer est magique.
Date du séjour : août 2020
    • Position
Merci, christinenW9095HZ
Hotel Outre-Mer Hotel boutique - Deauville plage, Directeur général de Hôtel Outre-Mer, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 septembre 2020

Nous vous remercions pour votre commentaire Christine !
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un séjour "parfait" dans la toute nouvelle Suite familiale de notre hôtel-boutique "idéalement placé face à la mer".
Ce fut un plaisir de vous avoir accueillis en famille et en toute sécurité sanitaire en cette période difficile d'épidémie.
A très bientôt lors de votre prochain séjour à Villers sur Mer.

Afficher plus d'avis