“très sympa”
Avis sur L'escapade

L'escapade
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Lampaul-Guimiliau
Avis écrit : 13 juillet 2019

resto traditionnel cuisine simple mais très bonne carte variée il y en a pour tous les goûts avec une spécialité la paella qu'on voit peu dans les restaurants c'est le bouche à oreille qui nous a mené là et on n'a pas été déçu accueil très sympa vous pouvez manger à la carte où en menu selon votre appétit je vous recommande le ragoût des 3 poissons on reviendra sans problème

Date de la visite : juillet 2019
Merci, Josiane T
olivierkerdiles, Propriétaire de L'escapade, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 juillet 2019

Très sympa comme critique. Merci pour la note.

Cordialement, Anja & Olivier.

2 - 6 de 37 avis

Avis écrit : 15 juin 2019

Pas de choix, sommes rentrés là parce que le resto était ouvert. Accueil parfait, service aux petits soins, table propre. Menu du jour... Entrée Assiette de jambon cru, plat Saumon gratiné riz, fromage et île flottante.€ 12.90 plus café et vin. Sans surprise mais bon.

Date de la visite : juin 2019
Merci, besvergotenard
Avis écrit : 30 mars 2019

De passage, j'ai apprécié l'accueil, le service, les plats et un bon rapport qualité prix. Etablissement propre et agréable. Belle carte.

Date de la visite : mars 2019
Merci, H2PI
olivierkerdiles, Propriétaire de L'escapade, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 avril 2019

Merci à vous. ça clou le bec du dernier avis Médiocre.

Avis écrit : 5 mars 2019 par mobile

Toujours aussi convivial.
Les plats sont excellents et il y a de quoi manger pour tout le monde. La carte est très étoffée et surtout ç'est succulent.
L'accueil est toujours aussi sympathique et Anja toujours gentille et accueillante.
Le rapport qualité/prix est très bon.
Nous y reviendrons avec le même plaisir qu'à chaque fois.
Merci à vous Anja et à votre équipe...

Date de la visite : mars 2019
Merci, Isabelle S
olivierkerdiles, Propriétaire de L'escapade, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 mars 2019

Merci pour ces commentaires qui nous vont droit au coeur.Parceque là, franchement c'est très aimable à vous. Anja & Olivier.

Avis écrit : 16 février 2019

Accueil charmant de la patronne avec un petit accent d'outre- Rhin .tres bon rapport qualité prix,et carte de desserts maison (rare)

Date de la visite : février 2019
Merci, Jean Francois S
olivierkerdiles, Propriétaire de L'escapade, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 février 2019

Vielen Dank. La patronne. TRUGAREZ BRAS. Le cuisinier.

Les voyageurs ayant consulté L'escapade ont aussi consulté

Guimiliau, Finistère

Landivisiau, Finistère

Vous connaissez L'escapade? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page