“Calme, chaleureuse ... Parfaite”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
proche d'un petit port
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

j0ye800
Maurepas, France
“Calme, chaleureuse ... Parfaite”
Avis écrit le 14 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons réservé cette charmante maison pour nous ressourcer et pouvoir profiter du golfe du Morbihan, au calme, dans une maison reposante.

Je ne regrette absolument pas mon choix, la propriétaire des lieux est aux petits soins. elle fait un sorte que la préparation du voyage et que le séjour ce déroule parfaitement pour ses locataires.

Les voisins sont souriants et accueillants, une maison propre (sauf, peut-être, le four que j'ai du re-nettoyer. Mais peut-être suis-je trop maniaque ?), Le jardin fraichement tondu a notre arrivée.
Les environs sont magnifiques (ma fille a de 2 ans adore le port). Vous êtes à 20 min en voiture de CARNAC, La Trinité et Vannes.

Nous gardons de très bons souvenir de ces 10 derniers jours, et gardons cette adresse et pense revenir prochainement dans ces lieux charmants.

Merci Dominique. Votre maison mérite amplement sa note de 5/5.

Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer