Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 109 avis
Avis écrit le 9 août 2018 par mobile

Hotel aux premiers abord très joli dans une ancienne demeure mais les chambres sont dans une extension plus moderne mal insonorisée. réveillés 5 fois par la femme de chambre de 9h à 10h pour nettoyer la chambre . Incroyable ! Personnel de la réception vous ignore complètement à votre passage aucun bonjour ! Nous avions une petite terrasse qui était pleine de feuilles et n'avait jamais été nettoyée depuis des semaines. A éviter. Dommage car bien situé
Personnel pas du tout pro !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, Jean pierre P
Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

Nous avons passé un bon séjour en couple fin juillet dans cet établissement, propre et agréable et petit déjeuner varié avec une mention spéciale pour le far breton très bon ! Petit coin de Bretagne charmant

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, 841nadinef
Avis écrit le 26 juillet 2018

Venu dans le cadre d'une réservation par Wonderbox, j'ai été reçu par un personnel très compétant, à l'écoute et disponible. La literie est très bonne et l'emplacement très joli !
Le petit déjeuner sous forme de buffet est convenable.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Narf12
Avis écrit le 24 juin 2018

Nous avons passés un séjour très agréable, du 14 au 17 Mai.
La chambre Hervé Bloc était propre, avec de l'espace.
L'accueil est vraiment chaleureux, mais aussi tous les services qui répondaient à nos attentes.
Nous hésiterons pas à revenir.

Rameaux Jean-philippe.

Conseil sur la chambre : La chanbre Hervé bloc est vraiment bien pour un couple.
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Jean-Philippe R
Avis écrit le 15 juin 2018

Nous avons passés mon mari et moi un excellent séjour dans le manoir de Kerdréan. L'accueil est chaleureux, nous avons été "guidé" par Yannick à l'accueil pour découvrir les plus beaux coins de cette partie de la Bretagne. Merci pour cet agréable moment passé dans les vieilles pierres du manoir. Les chambres sont surperbes et le calme du domaine est très agréable. Je recommande ce petit bout de paradis afin de décompresser. J'allais oublié, le petit déjeuner est extra. Nous y retournerons dès que possible.

Date du séjour : juin 2018
1  Merci, manuelalvarez14