Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
16 - 21 de 518 avis
Avis écrit : 9 septembre 2018

Nous avons été surpriset déçu par l'hôtel par rapport au site magnifique que nous présentait notre box. Nous nous attendions plutôt à une chambre correspondant au charme du site alors qu'elle ressemblais à une chambre d'hôtel appartenant à une chaine.

• Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
1  Merci, gigigyz
Avis écrit : 6 septembre 2018

Dans le cadre d'une escapade en amoureux ce manoir nous a ravi. La chambre était magnifique. Le personnel est très agréable, nous n'avons manqué de rien. Le cadre est Idéal pour faire de belles petites balades et se ressourcer.

Conseil sur la chambre : Nous avions la suite Catherine Deneuve
  • Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, Line92600
Avis écrit : 5 septembre 2018

Avec une classification trois étoiles, il est inadmissible que la salle du petit déjeuner n'ait pas été propre un lundi matin, à cause d'une réception de mariage le week-end. Personnel très sympathique, mais trop peu nombreux pour assurer un service de qualité.

• Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, gclerm142785
Avis écrit : 5 septembre 2018

Un hôtel plein de charme dans un superbe domaine. Le cadre, le petit-déjeuner, le personnel.. Tout y est simplement parfait. Les chambres sont belles, la vue que nous avions sur le golf également.Merci pour tout, nous reviendrons.

• Séjourné : août 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Beve-cs
Avis écrit : 2 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit dans ce manoir très bien entretenu. La chambre était dans le style d'époque avec les grandes poutre. Le cadre est magnifique nous dépayse durant le séjour. Seul petit point négatif, le petit déjeuner ne vaut pas vraiment son prix, mais il est servi dans une salle pleine de charme.
Je recommande cette adresse.

Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Merci, mannfred90