“Idéal pour les enfants”
Avis sur Spadium Parc

Spadium Parc
Avis écrit : 15 juillet 2017

Dommage que ce soit un peu loin pour nous qui habitons du côté du Conquet. Car cet endroit est idéal pour les enfants, et leurs accompagnants.
Bons équipements. Très récréatif.

Merci, louis l
Filtrer

9 - 13 de 25 avis

Avis écrit : 15 janvier 2017

belle piscine avec de nombreux équipements ;
les petits et les grands y trouvent leur compte.
attention cependant au sol glissant entre les bassins :(

Merci, Patrick K
Avis écrit : 30 juillet 2016 par mobile

Quel plaisir que de pouvoir profiter d'une telle installation!
Le petit (9 ans) s'est éclaté comme un fou avec le toboggan.
Nous avons pu profiter du jaccuzzi, du bassin pour petits et grands, et bien sûr le bassin pour aller faire quelques longueurs.

Activité à faire en famille, sans hésiter.

Merci, Sandrine P
Avis écrit : 23 juin 2016

Victime de son succès, selon les heures, il y a effectivement beaucoup de monde. Mais c'est la plus belle piscine vu son équipement (sauna, hammam, jacuzzis, grand toboggan aquatique, solarium, rivière à contre-courant....) et sa belle vue sur la rade.
Il y en a aussi bien pour les petits (pataugeoire avec petits toboggans...) que pour les grands...
Il y a pas mal d'activités de toutes sortes aussi...Notamment le midi.

Merci, Auleun
Voir d'autres avis
Avis écrit : 19 juin 2016 par mobile

Points positifs :
Le cadre, eau chaude,

Points négatifs :
L'attente devant le portique avec personnel qui reste les bras croisés sans un mot attendre le signal d'un maitre nageur pour Louverture et qui n'est jamais à l'heure.

La queuleuleu à l'arrivé, il faudrait faire un système comme dans les concerts car insupportable d'attendre et de voir une personne passer devant vous.

L'accueil ne dit jamais bonjour alors que c'est leur travail.

À l'ouverture du portique une personne sur 2 ne tire pas ses chaussures et aucun personnel pour le dire.

Les douches pas obligatoire car des clients n'en prennent pas et encore aucun personnel n'y veille.

Certains maîtres nageurs manquent d'autorité et donc plein d'enfants sautent partout alors que c'est interdit et dangereux.

Il faudrait rendre le bonnet obligatoire car les touffes de cheveux ....

Bref j'y retourne très souvent que c'est enervant de voir toutes ces défauts et jamais une amélioration, la faute à la direction qui n'est pas capable de gérer une équipe.

Voilà fallait que ça sorte, j'ose pas leur dire en face mais un jour ça va sortir.

Merci, disizslapete d

Les voyageurs ayant consulté Spadium Parc ont aussi consulté

Brest, Finistère
Brest, Finistère

Vous connaissez Spadium Parc? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page