Aperçu de l'avis
Bel espace aquatique

Bel espace aquatique adapté à tous les âges et toutes les envies: pataugeoire, piscine, rivière... lire la suite

Avis écrit le 11 novembre 2018
Karonoc
Brest, France
Beau centre aquatique

Journée pluvieuse, nous sommes donc allés au spadium. Un peu d attente à la caisse car une seule... lire la suite

Avis écrit le 12 août 2018

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
10 - 15 de 26 avis
Avis écrit le 15 janvier 2017

belle piscine avec de nombreux équipements ;
les petits et les grands y trouvent leur compte.
attention cependant au sol glissant entre les bassins :(

Date de l'expérience : août 2016
Merci, Patrick K
Avis écrit le 30 juillet 2016 par mobile

Quel plaisir que de pouvoir profiter d'une telle installation!
Le petit (9 ans) s'est éclaté comme un fou avec le toboggan.
Nous avons pu profiter du jaccuzzi, du bassin pour petits et grands, et bien sûr le bassin pour aller faire quelques longueurs.

Activité à faire en famille, sans hésiter.

Date de l'expérience : juillet 2016
Merci, Sandrine P
Avis écrit le 23 juin 2016

Victime de son succès, selon les heures, il y a effectivement beaucoup de monde. Mais c'est la plus belle piscine vu son équipement (sauna, hammam, jacuzzis, grand toboggan aquatique, solarium, rivière à contre-courant....) et sa belle vue sur la rade.
Il y en a aussi bien pour les petits (pataugeoire avec petits toboggans...) que pour les grands...
Il y a pas mal d'activités de toutes sortes aussi...Notamment le midi.

Date de l'expérience : mars 2016
Merci, Auleun
Avis écrit le 19 juin 2016 par mobile

Points positifs :
Le cadre, eau chaude,

Points négatifs :
L'attente devant le portique avec personnel qui reste les bras croisés sans un mot attendre le signal d'un maitre nageur pour Louverture et qui n'est jamais à l'heure.

La queuleuleu à l'arrivé, il faudrait faire un système comme dans les concerts car insupportable d'attendre et de voir une personne passer devant vous.

L'accueil ne dit jamais bonjour alors que c'est leur travail.

À l'ouverture du portique une personne sur 2 ne tire pas ses chaussures et aucun personnel pour le dire.

Les douches pas obligatoire car des clients n'en prennent pas et encore aucun personnel n'y veille.

Certains maîtres nageurs manquent d'autorité et donc plein d'enfants sautent partout alors que c'est interdit et dangereux.

Il faudrait rendre le bonnet obligatoire car les touffes de cheveux ....

Bref j'y retourne très souvent que c'est enervant de voir toutes ces défauts et jamais une amélioration, la faute à la direction qui n'est pas capable de gérer une équipe.

Voilà fallait que ça sorte, j'ose pas leur dire en face mais un jour ça va sortir.

Date de l'expérience : juin 2016
Merci, disizslapete d
Avis écrit le 12 mars 2016

Jolie vue sur la rade, mais il y a souvent beaucoup trop de monde ! surtout le dimanche matin!! il manquerait quelques cabines!
sinon l'endroit est propre.
Dommage qu'il y ait un courant d'air froid lorsque l'on sort des douches pour aller vers les casiers!! brr!!!
l'espace détente est un peu petit. Mais il est agréable!
Petit conseil : prévoir des chaussures de piscine : le sol est vraiment glissant par endroits

Personnellement, je trouve le personnel aimable.

Date de l'expérience : mars 2016
Merci, Elisabeth F