“Bonne apres-midi en famille”
Avis sur Spadium Parc

Spadium Parc
Avis écrit : 28 juillet 2017

Comme il pleuvait, nous avons decide d'aller nous mouiller mais en se faisant plaisir. nous etions 3 adultes et 4 enfants (de 6 a 15 ans) et nous avons passé l'apres midi au Spadium.
Le prix est un peu eleve mais reste encore correct. Je ne savais pas que les saunas etaient en plus. Il a fallut ressortir pour aller chercher des sous dans le casier avant de retourner a la caisse pour y avoir finalement acces.
Il y avait du monde mais l'attente aux toboggans etait quasi nulle, le bassin etait tranquille, la riviere sympa et les activites "adultes" appreciees.
Mes enfants me demandent d'y retourner c'est que ca leur a plu a eux aussi.

Merci, MAT53142
Filtrer

8 - 12 de 25 avis

Avis écrit : 15 juillet 2017

Dommage que ce soit un peu loin pour nous qui habitons du côté du Conquet. Car cet endroit est idéal pour les enfants, et leurs accompagnants.
Bons équipements. Très récréatif.

Merci, louis l
Avis écrit : 15 janvier 2017

belle piscine avec de nombreux équipements ;
les petits et les grands y trouvent leur compte.
attention cependant au sol glissant entre les bassins :(

Merci, Patrick K
Avis écrit : 30 juillet 2016 par mobile

Quel plaisir que de pouvoir profiter d'une telle installation!
Le petit (9 ans) s'est éclaté comme un fou avec le toboggan.
Nous avons pu profiter du jaccuzzi, du bassin pour petits et grands, et bien sûr le bassin pour aller faire quelques longueurs.

Activité à faire en famille, sans hésiter.

Merci, Sandrine P
Voir d'autres avis
Avis écrit : 23 juin 2016

Victime de son succès, selon les heures, il y a effectivement beaucoup de monde. Mais c'est la plus belle piscine vu son équipement (sauna, hammam, jacuzzis, grand toboggan aquatique, solarium, rivière à contre-courant....) et sa belle vue sur la rade.
Il y en a aussi bien pour les petits (pataugeoire avec petits toboggans...) que pour les grands...
Il y a pas mal d'activités de toutes sortes aussi...Notamment le midi.

Merci, Auleun

Les voyageurs ayant consulté Spadium Parc ont aussi consulté

Brest, Finistère
Brest, Finistère

Vous connaissez Spadium Parc? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page