“Sympa”
Avis sur Spadium Parc

Spadium Parc
Avis écrit : 11 septembre 2017

Endroit sympathique, une après-midi agréable au Spadium Parc. Je recommande ce lieu pour les familles

Date de l'expérience : juin 2017
Merci, Owen L
Filtrer

7 - 11 de 26 avis

Avis écrit : 6 septembre 2017

Excellent apprentissage de la natation pour notre petite fille
Très bon encadrement , excellent maître nageur, beaucoup de professionnalisme

Date de l'expérience : août 2017
Merci, Maudjeanpierre
Avis écrit : 28 juillet 2017

Comme il pleuvait, nous avons decide d'aller nous mouiller mais en se faisant plaisir. nous etions 3 adultes et 4 enfants (de 6 a 15 ans) et nous avons passé l'apres midi au Spadium.
Le prix est un peu eleve mais reste encore correct. Je ne savais pas que les saunas etaient en plus. Il a fallut ressortir pour aller chercher des sous dans le casier avant de retourner a la caisse pour y avoir finalement acces.
Il y avait du monde mais l'attente aux toboggans etait quasi nulle, le bassin etait tranquille, la riviere sympa et les activites "adultes" appreciees.
Mes enfants me demandent d'y retourner c'est que ca leur a plu a eux aussi.

Date de l'expérience : juillet 2017
Merci, MAT53142
Avis écrit : 15 juillet 2017

Dommage que ce soit un peu loin pour nous qui habitons du côté du Conquet. Car cet endroit est idéal pour les enfants, et leurs accompagnants.
Bons équipements. Très récréatif.

Date de l'expérience : juin 2017
Merci, louis l
Voir d'autres avis
Avis écrit : 15 janvier 2017

belle piscine avec de nombreux équipements ;
les petits et les grands y trouvent leur compte.
attention cependant au sol glissant entre les bassins :(

Date de l'expérience : août 2016
Merci, Patrick K

Les voyageurs ayant consulté Spadium Parc ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez Spadium Parc? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page