“trés sympa”
Avis sur Spadium Parc

Spadium Parc
Avis écrit : 15 novembre 2017

à raison de deux fois semaine , j'apprécie le parcours à contre courant , je recommande ce lieu . sans hesitation

Date de l'expérience : novembre 2017
Merci, Nelly P
Filtrer

5 - 9 de 26 avis

Avis écrit : 14 septembre 2017 par mobile

Inadmissible!!
10€ au lieu de 13 une entrée pour la piscine et la zone bien-être ( car sauna en panne) mais c'est se moquer du monde clairement le hammam est dans un état catastrophique rouillée du sol au plafond, le salon bien-être avec un froid glacial, et les jacuzzi en plein milieu de deux piscines donc niveau détente on repassera bien sûr...
Sans oublié un toboggan fermé
Il serait grand temps de revoir vos priorités car vous vous moquez du monde avec des prix aussi Cher pour des prestations médiocres

Date de l'expérience : septembre 2017
3  Merci, AneSophie
Avis écrit : 11 septembre 2017

Endroit sympathique, une après-midi agréable au Spadium Parc. Je recommande ce lieu pour les familles

Date de l'expérience : juin 2017
Merci, Owen L
Avis écrit : 6 septembre 2017

Excellent apprentissage de la natation pour notre petite fille
Très bon encadrement , excellent maître nageur, beaucoup de professionnalisme

Date de l'expérience : août 2017
Merci, Maudjeanpierre
Voir d'autres avis
Avis écrit : 28 juillet 2017

Comme il pleuvait, nous avons decide d'aller nous mouiller mais en se faisant plaisir. nous etions 3 adultes et 4 enfants (de 6 a 15 ans) et nous avons passé l'apres midi au Spadium.
Le prix est un peu eleve mais reste encore correct. Je ne savais pas que les saunas etaient en plus. Il a fallut ressortir pour aller chercher des sous dans le casier avant de retourner a la caisse pour y avoir finalement acces.
Il y avait du monde mais l'attente aux toboggans etait quasi nulle, le bassin etait tranquille, la riviere sympa et les activites "adultes" appreciees.
Mes enfants me demandent d'y retourner c'est que ca leur a plu a eux aussi.

Date de l'expérience : juillet 2017
Merci, MAT53142

Les voyageurs ayant consulté Spadium Parc ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez Spadium Parc? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page