“Beau centre aquatique ”
Avis sur Spadium Parc

Spadium Parc
Avis écrit : 12 août 2018 par mobile

Journée pluvieuse, nous sommes donc allés au spadium. Un peu d attente à la caisse car une seule personne à la caisse, la seconde était en pause durant l heure d affluence.
Passage par les cabines, propre sans plus.
De beaux bassins, avec une rivière qui amène à quelques points de massage. 2 jacuzzis très puissants et très chloré.
Énormément de monde dû à la météo. Un grand toboggan, mais seulement 2 pistes sur 4 étaient ouvertes ce qui faisait un peu d attente.
Nous avons passé un excellent après-midi dans ce lieu.

Merci, Cedric G
Filtrer

1 - 5 de 25 avis

Avis écrit : 11 mai 2018 par mobile

Cela fait plusieurs fois que j’y vais, déjà pas de bonnet de bain obligatoire, des cheveux qui flottent ce n’est pas génial quoi. Ensuite, les cabines de chances sont vraiment sales, une serviette hygiénique trouvée au sol c’est moyen quand on a un enfant en bas âge à côté de nous. Les allées sont nettoyées régulièrement mais pas les cabines. La piscine en elle même est bien conçue, les enfants aiment.

Merci, Napo L
Avis écrit : 23 novembre 2017 par mobile

Le SPA est vraiment super, très agréable, très reposant ! Un petit cher mais ça vaut le coup une fois de temps en temps !

Merci, coucoupetitloup
Avis écrit : 15 novembre 2017

à raison de deux fois semaine , j'apprécie le parcours à contre courant , je recommande ce lieu . sans hesitation

Merci, Nelly P
Voir d'autres avis
Avis écrit : 14 septembre 2017 par mobile

Inadmissible!!
10€ au lieu de 13 une entrée pour la piscine et la zone bien-être ( car sauna en panne) mais c'est se moquer du monde clairement le hammam est dans un état catastrophique rouillée du sol au plafond, le salon bien-être avec un froid glacial, et les jacuzzi en plein milieu de deux piscines donc niveau détente on repassera bien sûr...
Sans oublié un toboggan fermé
Il serait grand temps de revoir vos priorités car vous vous moquez du monde avec des prix aussi Cher pour des prestations médiocres

2  Merci, AneSophie

Les voyageurs ayant consulté Spadium Parc ont aussi consulté

Brest, Finistère
Brest, Finistère

Vous connaissez Spadium Parc? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page