Hôtels à proximité
Filtrer
3 - 8 de 185 avis
Avis écrit le 20 octobre 2019 par mobile

Très bon accueil,
La chambre est spacieuse, les toilettes sont dans la salle de bain. Le tout est un peu vieillot (la decoration).
Le restaurant est bon prix assez élevés.
La petit déjeuner est classique mais avec des produits locaux.
Je recommande.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, ma2o29
LesVoyageurs3etoiles, La réception de Hotel des Voyageurs, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 février 2020

Cher(e) "ma2o29",
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis à propos de notre établissement.
Un rafraîchissement de nos chambres est en effet prévu prochainement.
Comme vous l'indiquez nous privilégions les produits locaux. Notre cuisine est également basée sur des produits frais et tout est fait maison, d'où notre titre de Maître Restaurateur.
Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau.
Dans cette attente,

Avis écrit le 17 octobre 2019

Ambiance très cosy, personnel aux petits soins, plein d'humour, ce qui ne gâte rien! En outre, les plats sont excellents, raffinés et très bien présentés. En fait, le restaurant de"L'hôtel des Voyageurs" est une valeur très sûre!

Date du séjour : octobre 2019
Merci, Henri O

Cher "Henri O",
Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire.
Toute l'équipe est ravie de ce retour!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien cordialement,

Avis écrit le 19 septembre 2019

Pour la deux!§me fois que nous venons ici, nous sommes aussi content que la première fois. Chambre impeccable, lit confortable. Petit-déjeuner complet et de bonne qualité. Personnel très agréable tant à l'accueil qu'à la réception. Avoir quand les transformations seront terminées. A recommander

Conseil sur la chambre : chambre 40
Date du séjour : septembre 2019
    • Position
1  Merci, nabuchodonosore

Cher "nabuchodonosore",
Merci infiniment pour ces mots à propos de notre établissement!
Au plaisir de vous accueillir une troisième fois,

Avis écrit le 18 septembre 2019

Hôtel parfait rien à dire je garde un très bon souvenir de mon passage dans cette hôtel. Les chambres sont propres, le personnel est très accueillant et très agréable dans tous les domaines , choix multiples pour le petit déjeuner, c’est top! Je recommande a tous!

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Keyz2412
LesVoyageurs3etoiles, La réception de Hotel des Voyageurs, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 octobre 2019

Cher "Keyz2412",
Merci beaucoup pour ces agréables mots à propos de notre établissement et de notre équipe!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau une prochaine fois,

Avis écrit le 17 septembre 2019 par mobile

Lit confortable
Pas de lumière extérieure dans salle de bains Et donc pas possible de se maquiller
Volets roulants et rideaux : donc pas de jour
Personnel féminin désagréable (réception et petit dej)
Petit déjeuner pas terrible

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Véronique G

Chère "Véronique G",
Nous sommes surpris de lire cette appréciation de votre part.
Sachez que les membres du personnel visées dans votre commentaire en ont été très touchées.
Elles n'avaient pourtant pas eu la sensation d'être désagréables avec vous. Nous vous présentons nos excuses si quelque chose vous a froissé.
Nous prenons note de vos remarques concernant la salle de bain.
En ce qui concerne le petit-déjeuner nous aurions aimé savoir plus en détail ce qui vous a déplu...
Nous nous efforçons de proposer des produits variés, de qualité, en privilégiant le local. Nous aurions apprécié que vous nous fassiez part de tout cela au moment votre départ lorsque nous vous avons demandé si tout s'était bien passé... Ce sont les remarques de nos clients, lorsqu'elles sont fondées, qui nous permettent d'évoluer.
Restant à votre disposition,

Afficher plus d'avis