“Plat de la région ”

Catégorie de prix : 14 $ US - 47 $ US
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Avis positif sur le restaurant. La liste des plats n'est pas trop grande donc je suppose qu'il s'agit d'ingrédients frais.

Bon plat, bien présenté. Accueil agréable, décoration sympathique. Beau restaurant, terrasse agréable.
La salade de la mer et les moules sont très bonnes. Je recommande, d'autant plus que je suis allée deux fois dans ce resto durant mon séjour.

Attention, le port du masque par les serveurs n'est pas forcément respecté. Ce qui est dommage...

Merci, Celine_PM

2 - 6 de 361 avis

Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Venu sur recommandation feter mon anniversaire, je n'ai pu qu'être déçu. Accueil correct mais froid, sans empressement. Le menu etant peu attractif nous nous rabattons sur la carte. Un seul poisson, pour un restaurant située à l'entrée de la baie de Quiberon. Nous rabattons sur une assiette variée peu inventive. Les portions sont correctes, les goûts sont peu marqués. Bref banal... En entrée une soupe de poisson correcte et des accras fades accompagnés d'une sauce piquante. Bof. Quant au dessert, commandé dès le debut, il n'est servi qu'au bout d'une immense demie heure. Le temps necessaire pour rechauffer au micro ondes un far farineux et insipide, pretendument flambé (où et quand, nous ne le saurons jamais) . Seul le vin (un petit chablis) aura été bon. Encore heureux, vu son prix. En conclusion, un restaurant qui profite de sa situation ("au royaume des aveugles...") et d'une reputation imméritée.

Merci, 810gerardm
Avis écrit : 11 septembre 2020

Très accueillant !Humour Du serveur adapté à la clientèle Rapidité du service et plats fins avec beaucoup de saveurs. Boulots gratinés raie au beurre de câpre et en désert le phare! On s’est régalé tout simplement !

Merci, BatHiram
Avis écrit : 6 septembre 2020 par mobile

Après avoir mal mangé à Carnac (mais ne dis t'on pas, Carnac, c'est l'arnaque!) nous nous sommes taillés à la Turlute et nous avons pris vers 9h du soir un dimanche soir 2 desserts
La pate brisée de la tarte et le biscuit avec la coupe de fruits sont excellent et sentent le véritable fait maison.
A revenir pour un repas complet.

Merci, CCIFinistere
Avis écrit : 30 août 2020

Très bon accueil et service. Mets excellents et quantité très correcte !
Nous avons apprécié le choix de produits locaux et frais :-) Poisson d'excellente qualité !

Date de la visite : août 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, Claudette56340

Les voyageurs ayant consulté La pêche à la turlutte ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Vous connaissez La pêche à la turlutte? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page