“Des crêpes des crêpes des galettes ”

La Clef De La Presqu'ile
Classé n° 2 sur 12 Restaurants à Plouharnel
Catégorie de prix : 11 $ US - 16 $ US
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Avis plus que favorable sur ce restaurant. Un large Choix de crêpes / galettes sucrées salées. Un régal. Accueil agréable, restaurant sympathique, personnel professionnel. Rien à redire. Mention spéciale pour la galette chèvre et sorbet poivro', c'était un régal.
Très bon rapport qualité prix.
Je recommande tellement que j'y suis allée trois fois durant mon séjour !

Merci, Celine_PM

5 - 9 de 460 avis

Avis écrit : 13 septembre 2020

Super crêperie à Plouharnel : la carte est variée, les galettes sont savoureuses et les propositions diverses (de la classique complète à la plus élaborée galette aux noies de St Jacques et fondue de poireau). Les prix pratiqués sont tout à fait corrects, il y a un excellent rapport qualité prix.
Les crêpes sucrées sont excellentes, mention speciale à
La Plouharnelaise ! Les coupes glacées sont très bonne également - et là encore les prix sont plus qu’abordables (5.5€ la coupe, environ 6/7€ la crêpe « spéciale »).
Service très rapide, sympathique et arrangeant (possibilité de changer un ingrédient par exemple).
Bref je recommande cette crêperie dans laquelle je passe à chaque fois que je suis en visite à Plouharnel !

Merci, lilipuce73
Avis écrit : 11 septembre 2020

Très bon rapport qualité/ prix
Accueil agréable
Site sympathique
Variétés de proposition nombreuses
Galettes onctueuses et copieuses
Accepte les chèques Ancv

Merci, christophe c
Avis écrit : 6 septembre 2020 par mobile

Sommes venus manger deux fois sur la semaine dans cette établissement
De très bonnes crêpes à un prix raisonnable.

Merci, Bopy62
Avis écrit : 5 septembre 2020 par mobile

Sur les conseils de notre hôte Airbnb, nous avons passé un très bon moment dans cette crêperie sans chichi, qui semble être une institution à Plouharnel.
L’accueil y est détendu et le service efficace.
Côté assiette : les galettes sont fines, croustillantes et bien garnies. Les crêpes sucrées sont également excellentes et copieuses.
Nous avons été agréablement surpris par le montant de notre note : très peu élevée pour la qualité et la quantité des produits que nous avions commandés.
Bravo à l’équipe !

Merci, clMgngr

Les voyageurs ayant consulté La Clef De La Presqu'ile ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Vous connaissez La Clef De La Presqu'ile? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page