“EXTRA!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Chambre couple
Le coin repas
La mezzanine (chambre à l'étage)
Séjour / Cuisine
Terrain multisports
salle polyvalente
Aire de jeux
Aire de jeux pour enfants
L'accueil
Salle TV
Plage du Pouldu
La côte du Pouldu
La Plage du Pouldu
GR34
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
chrisbr0w
“EXTRA!”
Avis écrit le 23 avril 2016 Séjour en avril 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons découvert ce village vacances face à la mer : quelle belle surprise! Maisons propres et fonctionnelles, activités de toutes sortes pour nos ados, la directrice nous a donné de précieux conseils pour visiter la région, l'accueil était cordial et chaleureux. Nous recommandons vivement ce village, le rapport qualité prix est excellent!

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
24 avr. 2016
Je suis très heureuse que vous ayez apprécié notre village vacances et sa région. J'espère que j'aurai le plaisir de vous revoir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer