“Y aller les yeux fermés”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Les Logements
Chambre couple
Le coin repas
La mezzanine (chambre à l'étage)
Terrain multisports
salle polyvalente
Aire de jeux
L'accueil
Salle TV
Plage du Pouldu
La Plage du Pouldu
GR34
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
jepi38
“Y aller les yeux fermés”
Avis écrit le 19 novembre 2017 Séjour en septembre 2017

superbes accueil et accompagnement, maisonnettes très bien pourvues et entretenues, grand calme. POur 5 maxi
seul défaut pour jeunes enfants l'escalier interne un peu raide.

jess97429
Scaër, France
“Parfait”
Avis écrit le 10 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Logement fonctionnel avec tout le minimum nécessaire de plus nous étions logé idéalement en face de l aire de jeux les enfants se sont éclatés...proche de la plage également et divers commerces...calme en ce début de saison..idéal pour les familles...

Réponse de la direction
11 juil. 2017
Merci pour votre commentaire.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois.
C.AUDREN.
Elvengorm...
“Idéal pour des vacances en famille”
Avis écrit le 18 mai 2016 Séjour en mai 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Logement sympa, fonctionnel et en même temps très traditionnel avec son mobilier "rustique". Partis en couple avec un jeune enfant, nous avons été agréablement surpris par les 3 couchages de la mezzanine qui donne vraiment un "espace enfant" bien séparé de la chambre adulte. L'accueil est chaleureux et familial, la plage est accessible en 2 minutes, le village est charmant. Pour un weekend, c'est l'idéal !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La localisation
Le moins apprécié: La terrasse, avec un peu trop de vis-à-vis
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
chrisbr0w
“EXTRA!”
Avis écrit le 23 avril 2016 Séjour en avril 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons découvert ce village vacances face à la mer : quelle belle surprise! Maisons propres et fonctionnelles, activités de toutes sortes pour nos ados, la directrice nous a donné de précieux conseils pour visiter la région, l'accueil était cordial et chaleureux. Nous recommandons vivement ce village, le rapport qualité prix est excellent!

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Réponse de la direction
24 avr. 2016
Je suis très heureuse que vous ayez apprécié notre village vacances et sa région. J'espère que j'aurai le plaisir de vous revoir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer