“Tout est Parfait !!!!”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
AR-VAKANSOU - Maison le Pouldu- piscine commune, maison à 350m de la plage
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
AR-VAKANSOU - Maison le Pouldu- piscine commune, maison à 350m de la plage
Toilettes/douche et machine à laver
Lit 1
LIT  2
Lit bébé et barrière
Plage Bellangenet 400m de la location
Plage LE KERROU
Les Grands Sables
Le bord de mer
Le chemin menant à la plage
2019
De la maison à la plage à pied
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

chic-ambr...
“Tout est Parfait !!!!”
Avis écrit le 13 février 2019 Séjour en janvier 2019

Très bel endroit où nous ne nous sommes pas ennuyés un instant.
Très belle fêtes de fin d'année.
Nous avons pu profiter du calme de la résidence, mais nous prévoyons de revenir en été pour profiter de la piscine et des plages environnantes.
La maison est très bien conçue et spatieuse, rien ne manque.
Pas de connexion wifi mais nous ne sommes pas venu ici pour passer notre temps connecté, bien au contraire. Un vrai point positif.
Merci pour l'accueil et la petite attention , un régal.
Claire

Date du séjour : janvier 2019
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Seaside35...
“Très belle destination”
Avis écrit le 12 février 2019 Séjour en septembre 2018

Une belle surprise, la location est impeccable, très propre et très lumineuse, grande terrasse et terrain clos très appréciable. Résidence à taille humaine avec une piscine très agréable par beau temps. Nous avons beaucoup profité de la plage qui est à 10mn à pied. Les excursions nous ont permis de découvrir ce patrimoine très riche. Rien ne manque dans la maison et la propriétaire est très disponible et discrète. Merci pour votre accueil et votre cadeau de bienvenue. Une adresse à conserver.

Date du séjour : septembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
bct122017
Clohars-Carnoet, France
“Une belle découverte de la Bretagne sous un temps clément.La location est très agréable et très bien équipée.”
Avis écrit le 26 juin 2018 Séjour en avril 2018

Nous sommes très contents de notre séjour. La location dispose de tout le confort et aménagement. Pour 4 adultes il n'y a aucun soucis. La literie est très confortable. Le linge de littérature et toilettes fournis gratuitement : un vrai ++
Tout est parfait. Sinon Bateaux de pêcheurs à Doelan avec vente directe. Une belle destination. Nous reviendrons.

Date du séjour : avril 2018
29 juin 2018
Je vous remercie beaucoup pour votre avis. Ma principale préoccupation est le bien-être de mes locataires alors encore merci à vous et je vous attends pour un prochain séjour en bretagne.
breizh s
“Superbe maison et belle destination”
Avis écrit le 25 mars 2018 Séjour en septembre 2017

Nous avons passé de superbe vacances dans une jolie maison entièrement rénovée de bon goût et très bien équipée , il ne manque rien.
Lit bébé et tout le nécessaire prêté gratuitement.
De belles plages accessibles à pied pour de belles balades.
Nous avons beaucoup visité les villes proches et c'est certain nous reviendrons car il y a tant à voir.
Propriétaire très accueillante et disponible. A l'écoute afin que notre séjour se passe agréablement.
Nous recommandons vivement.

Date du séjour : septembre 2017
27 mars 2018
Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire très encourageant après une 1ère saison sans fausse note. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
bct122017
Clohars-Carnoet, France
“Tout est neuf et spacieux et bien équipé”
Avis écrit le 3 septembre 2017 Séjour en juillet 2017

Propriétaire disponible.grand jardin inattendu.piscine très propre à 50m.Petit village avec 2 marchés par semaine.Nombreuses maisons avec histoire.GAUGUIN y a vécu 1an.Les 3 plages sont magnifiques et magnifiquement encadrées par des roches.

Date du séjour : juillet 2017
03 sept. 2017
Merci beaucoup pour votre AVIS très positif et surtout m'avoir fait confiance pour ma 1ère saison car vous avez été mes premiers vacanciers venus de loin. C'est avec plaisir que je vous accueillerai à nouveau.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer