“UN SÉJOUR DE RÊVE...!!!”
Le chemin par lequel vous arrivez
Notre ancienne bergerie restaurée vous attend pour de merveilleux moments.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Le chemin par lequel vous arrivez
Notre ancienne bergerie restaurée vous attend pour de merveilleux moments.
Un bain de soleil après l'effort !!!
La cuisine toute équipée (avec sa cheminée-barbecue) pour de bons moments en prévision.
La partie repas
Le temps est mitigé, ce n'est pas grave, le salon vous tend les bras.
La chambre du rez de chaussée avec ....
Sa salle de bain.
Une des chambres familiales ....
Avec sa salle d'eau
La deuxième chambre familiale avec .......
Sa salle d'eau
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
nadege m
“UN SÉJOUR DE RÊVE...!!!”
Avis écrit le 5 janvier 2016 Séjour en décembre 2015

Le gite se trouve dans un cadre très sympathique, la maison est magnifique, très spacieuse, bien agencée, il ne manque rien. Le petit plus : une jolie forêt sur place! Je tiens à souligner que la propriétaire est adorable comme tout! Nous avons très bien été accueillit. Elle est venu nous chercher au village.
Des souvenir gravés à vie! Nous y retournerons et je recommande vraiment ce gite!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la beauté du gite
Le moins apprécié: rien du tout
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
05 janv. 2016
Merci pour cet avis ; j'esp�re que le retour s'est bien pass�.
Cordialement
FloZ74
Annecy-le-Vieux, France
“Parfait pour une fête familiale !”
Avis écrit le 22 décembre 2015 Séjour en décembre 2015

Un gite parfaitement équipé, très propre. Propriétaire sympathique qui vient vous chercher au village!
Une construction atypique très agréable à vivre. Une salle de bains avec WC dans chaque chambre.
Cuisine extrêmement bien équipée
En pleine nature, tranquillité assurée !
Seul petit bémol un wifi capricieux ou inexistant

27 déc. 2015
Merci pour ce message. Nous avons �t� ravis de vous accueillir et esp�rons vous revoir bient�t. Nous sommes bien conscient du probl�me de wi-fi mais n'avons pas de solution id�ale pour l'instant, le g�te �tant en pleine for�t.
Tous nos v?ux pour cette nouvelle ann�e.
julienjes...
Auron, France
“Magnifique ”
Avis écrit le 22 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Accueil chaleureux,
Maison superbe, tant sur le plan architectural que décoratif.
Un vrai bonheur au milieu d'une forêt typiquement solognote.
Merci également à Augustin ;) à très vite... .

27 déc. 2015
Mieux vaut tard que jamais. Ravis d'avoir fait votre connaissance. Nous esp�rons que tout se passe bien et que vous pourrez venir nous revoir tr�s vite en Sologne. N'h�sitez pas � nous recontacter car les r�servations ont d�j� commenc� pour le mois de juin.
Bonnes f�tes de fin d'ann�e ; � tr�s bient�t j'esp�re.
Marc F
Chaumont-sur-Tharonne, France
“Mariage”
Avis écrit le 8 octobre 2015 Séjour en novembre 2014

Très joli gîte fonctionnel pour notre mariage . Le calme et le confort sont là. Les hôtes sont charmants.

09 oct. 2015
Nous avons �t� ravis de vous accueillir dans notre g�te pour cette belle journ�e.
Nous vous souhaitons plein de bonheur
Michel B
La Roche-sur-Yon, France
“un séjour très confortable et au calme”
Avis écrit le 2 septembre 2015 Séjour en août 2015

En vacances avec enfants et petits enfants, nous avons passé un excellent séjour, dans un gîte spacieux et bénéficiant de tout le confort. Un petit problème de guêpes a été très rapidement et efficacement résolu par le propriétaire. Le prêt de vélos par les propriétaires est un plus dans une région dotée de circuits cyclables.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la grande salle à manger et la terrasse qui servaient d'espace de jeux aux petits, et la possibilité de leur faire faire du vélo en toute sécurité
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
03 sept. 2015
Pour info, les guêpes n'ont pas réussi à se réinviter !!!
Vos siège et chariot pour emmener les jeunes enfants à vélo nous ont convaincu ;15 jours plus tard, le chariot était monté (vue sur instagram) et le siège attend à côté ; les voitures de vos enfants seront moins chargées si l'envie vous prend de repasser par la Sologne.
À très bientôt j'espère.
Véronique
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer