Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
17 - 22 de 973 avis
Avis écrit le 18 novembre 2016

En route pour l'Andalousie, nous nous sommes arrêtés ici, au Balneari Vichy Catalan, à Caldes de Malavella. Belle pause qui nous a permis de visiter cette petite ville très riche d'histoire avec ses bains romains. Il s'agit de ruines mais magnifiquement présentées. Quant à l'hôtel, c'est un bel établissement, aussi assez bien conservé et entretenu. Les thermes fonctionnent à plein rendement. Pour la chambre, ce fut très correct avec une bonne literie. Seul bémol, nous avions un verre offert, à prendre jusqu'à 20h, mais sommes arrivés après l'heure de 10 à 15mn et çe fut un refus catégorique. Nous pensions que l'Espagne était plutôt tardive en terme de vie nocturne mais ils ont été inflexibles. Hélas !!!

Conseil sur la chambre : Chambre 160 très calme bien que donnant sur la route.
Date du séjour : novembre 2016
    • Position
Merci, michel m
Avis écrit le 18 octobre 2016

Etablissement trouvé par hasard sur un site : Very Chic.com
Je recommande cette adresse aux amoureux des massages ou autre farniente. un week end plaisir : parcours balnéo, massage au chocolat, massage du crane, des pieds, il y en a pour tous les gouts. L'hotel est magnifique, son coté rococo est sympa. Les chambres sont très propres et le personnel très gentil. Je recommande vivement. A coup sur j'y retournerai.

Date du séjour : octobre 2016
1  Merci, Alice B B
Avis écrit le 13 octobre 2016

L'hôtel, construit à la fin du 19ème siècle, garde toute la majesté des grands hôtels anciens.
Les bâtiments comme le parc sont superbes.
Les thermes sont agréables et permettent de grands moments de détente.
Les petits déjeuner sont excellents et très copieux, composés uniquement de produits frais.
Notre chambre était confortable avec une excellente literie king-size, seul bémol: l'insonorisation (bruits de couloir).
Un endroit que je recommande vivement à ceux, pas trop jeunes, qui ont besoin d'une pose détente et récupération.

Date du séjour : septembre 2016
1  Merci, Janine L
Avis écrit le 17 septembre 2016

Charme suranné de couloirs-ramblas où pourraient se croiser d'immenses Bugatti Royales, de chambres immenses où pourraient valser les coquettes et les élégants par dizaine... Mais avec connection à Internet, piscine presque olympique et soins de thalasso (mon épouse ne tarit pas d'éloges !...).
Hôtellerie d'une autre époque, celle des nurses, des chaperons et des majordomes... une certaine idée du luxe... un vrai moment de repos...
Cela fait du bien, avant les RV de Barcelone, de se retremper dans la mélancolie.

Date du séjour : septembre 2016
    • Position
2  Merci, Philippe C
Avis écrit le 10 septembre 2016 par mobile

Grand hôtel avec beaucoup de chambres. La piscine extérieure et le spa sont vraiment agréables. Même si l'entrée au spa n'est pas comprise dans le prix de la chambre. Le buffet du petit déjeuner est énorme. Il y en a pour tous les goûts. Cadre sympa et reposant. Le gros bémol c'est la chambre un peu vieillotte avec un mini bar vide et une salle de bain minuscule qui n'est pas pratique à cause de la porte qui s'ouvre vers l'intérieur. Bref il faudrait revoir les chambres à mon avis. Concernant l'accueil rien à dire. Le personnel est disponible et très agréable.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en couple