Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 973 avis
Avis écrit le 10 juin 2017 par mobile

Bon moment relaxant , nous avons pris la chambre supérieure grâce au avis et avons bien fait , rien a dire , il est vrai que cette hôtel est hors du temps mais jolie et agréable avec le charme de l ancien , il existe depuis 1886 , cela vaut bien un détour

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, marcrJ1797CB
Avis écrit le 4 juin 2017

La façade néo-mauresque trompe un peu : l'intérieur est assez froid et moderne, mais les chambres sont confortables, les jardins spacieux, le service correct. Bon pour séjour thermal ou petites randonnées dans les environs (Gérone, Bessalù, Costa brava, voire Barcelone).

Date du séjour : avril 2017
Merci, Louis-Charles R
Luis L, Director Comercial de Hotel Balneario Vichy Catalan, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 juin 2017

Cordialement

Avis écrit le 12 mai 2017

Hôtel vieillot qui ressemble plus à une maison de retraite qu'à un hôtel 3 étoiles à 100 rurow la nuit. Petit dejeuner varié mais ordinaire et dîner médiocre et hors de prix. Vu de notre chambre sur une cour remplie de produits divers pour la balnéothérapie.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci, michelf77360
Avis écrit le 8 mai 2017

L'énorme bâtisse est rénovée dans le style, notre chambre (supérieure) ,un peu austère,donnait sur le parc. La salle de bain était vieillotte, pas très fonctionnelle pour déposer nos produits.
Par contre tout est très propre. Effectivement, les portes d'époque sont bruyantes.
Le repas du soir (menu), service à l'assiette, n'est pas bon ni de bonne qualité diététique: sauces partout, pas de crudités, peu de légumes, qualité cantine liaison froide pour 25€ !!
Par contre , le 2eme soir nous avons demandé des crudités ,grillades et fruits et cela nous a été servi sans problème et nous avons bien mieux apprécié notre repas, même s'il était simple.
Les thermes sont bien, il n'y avait pas trop de monde, quoique petits.
Le 2eme jour ,une des 2 piscine à jets ne fonctionnait pas, ce qui m'a décue car tout le monde va dans l'autre (+/- 25 M2). Pas de personnel compréhensif, air ahuri lorsque j'ai un peu dit ma déception . Il faut réclamer sa serviette les 2 fois!
Massage très bien par une professionnelle vraiment super.
le personnel de l'hotel est adorable.
Mon conseil: ne pas prendre le menu tel qu'il est proposé si vous souhaitez manger sainement, prendre une chambre supérieure ( on est au minimum du confort), avant de réserver et payer l'accès thermal se renseigner si tout fonctionne.

Conseil sur la chambre : vue sur le parc
Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Fabienne32600
Avis écrit le 17 mars 2017

Une facade splendide dès l'arrivée, un hall et des couloirs très hauts et large , décoration rénovée "dans le style" chambres certes pas très grande et meublées contemporain mais confortables.
Espace thermal intérieur payant (20€) mais très agréable avec 2 piscines avec jets, cascades etc.. sauna et hammam, piscine ext non utilisée vu la saison, parc agrèable, sans oublier la chapelle !
Grande salle de restaurant avec un menu dégustation au rapport qualité prix excellent.

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple