Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 972 avis
Avis écrit le 16 juillet 2017

Séjour du 14 au 15/07/2017.chambre 152. Hôtel réservé sur carrefour voyages very chic. Belle bâtisse d'un autre temps,bien entretenue,grande chambre,propre,bonne literie,salle de bain à rafraîchir et à décorer(carreau félé,peinture écaillée,chasse d'eau qui fuit).Mini bar,tv écran plat,wi-fi ok. L'isolation phonique de la chambre est à revoir.Bruits de couloirs tardifs,nous étions situés au dessus de la terrasse du bar et donc bavardages intenses jusqu'à 1h,la proximité de la route très passante de jour comme de nuit n'invite pas au repos.La grasse matinée se termine à 8h à cause du passage de l'autolaveuse sur le parvis de l'hôtel.De plus,si vous laissez les fenêtres ouvertes pour profiter de la fraîcheur nocturne,des effluves d'élevage industriel de porcs ou autres,viennent perturber vos sens.Le petit dej. est correct sans plus,manque de fruits frais.Le snack est quelconque et beaucoup d'attente pour se faire servir(1h30 pour 1 seul plat)et nous avons renoncé au dessert pour cette raison.La piscine ext. est agréable et surveillée.
Donc,pour la recherche du calme et du repos nous ne reviendrons pas.

Conseil sur la chambre : éviter les chambres donnant sur l'entrée de l'hôtel au dessus de la terrasse du restaurant(152 par exemple)
  • Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
    • Position
1  Merci, jofred66
Avis écrit le 10 juin 2017 par mobile

Bon moment relaxant , nous avons pris la chambre supérieure grâce au avis et avons bien fait , rien a dire , il est vrai que cette hôtel est hors du temps mais jolie et agréable avec le charme de l ancien , il existe depuis 1886 , cela vaut bien un détour

Séjourné : juin 2017, voyage en couple
Merci, marcrJ1797CB
Avis écrit le 4 juin 2017

La façade néo-mauresque trompe un peu : l'intérieur est assez froid et moderne, mais les chambres sont confortables, les jardins spacieux, le service correct. Bon pour séjour thermal ou petites randonnées dans les environs (Gérone, Bessalù, Costa brava, voire Barcelone).

Séjourné : avril 2017
Merci, Louis-Charles R
Luis L, Director Comercial de Hotel Balneario Vichy Catalan, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 juin 2017

Cordialement

Avis écrit le 12 mai 2017

Hôtel vieillot qui ressemble plus à une maison de retraite qu'à un hôtel 3 étoiles à 100 rurow la nuit. Petit dejeuner varié mais ordinaire et dîner médiocre et hors de prix. Vu de notre chambre sur une cour remplie de produits divers pour la balnéothérapie.

Séjourné : avril 2017, voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci, michelf77360
Avis écrit le 8 mai 2017

L'énorme bâtisse est rénovée dans le style, notre chambre (supérieure) ,un peu austère,donnait sur le parc. La salle de bain était vieillotte, pas très fonctionnelle pour déposer nos produits.
Par contre tout est très propre. Effectivement, les portes d'époque sont bruyantes.
Le repas du soir (menu), service à l'assiette, n'est pas bon ni de bonne qualité diététique: sauces partout, pas de crudités, peu de légumes, qualité cantine liaison froide pour 25€ !!
Par contre , le 2eme soir nous avons demandé des crudités ,grillades et fruits et cela nous a été servi sans problème et nous avons bien mieux apprécié notre repas, même s'il était simple.
Les thermes sont bien, il n'y avait pas trop de monde, quoique petits.
Le 2eme jour ,une des 2 piscine à jets ne fonctionnait pas, ce qui m'a décue car tout le monde va dans l'autre (+/- 25 M2). Pas de personnel compréhensif, air ahuri lorsque j'ai un peu dit ma déception . Il faut réclamer sa serviette les 2 fois!
Massage très bien par une professionnelle vraiment super.
le personnel de l'hotel est adorable.
Mon conseil: ne pas prendre le menu tel qu'il est proposé si vous souhaitez manger sainement, prendre une chambre supérieure ( on est au minimum du confort), avant de réserver et payer l'accès thermal se renseigner si tout fonctionne.

Conseil sur la chambre : vue sur le parc
  • Séjourné : mai 2017, voyage en couple
1  Merci, Fabienne32600