“Immersion au Nord de Bali - Séjour parfait”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Villa -
6 chambres, 6 salles de bain, 12 personnes
Kubutambahan, Bali

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Un membre de TripAdvisor
“Immersion au Nord de Bali - Séjour parfait”
Avis écrit : Il y a 2 semaines Séjour en mars 2018

Tout y est dans cette propriété à Kubutambahan : le confort, le personnel amical et souriant, le soleil, les baignades mer-piscine, les repas pris dans le coin bar/barbecue....

Mais aussi l'authenticité, le village tout proche, les indonésiens qui tirent les filets le soir sur la plage, les cérémonies (où nous avons été invités) et les danses balinaises.

Nous avons pu avoir des massages à domicile et vraiment apprécié la cuisine de Jero, ainsi qu'un après-midi passé ensemble à apprendre et préparer des recettes locales.

Proche de là (2 km), les bains d'eau fraîche naturelle d'Air Sanih sont bienvenus par les journées chaudes et très peu touristiques, un vrai régal.

De nombreuses visites possibles, bien sûr les temples hindous et également le plus grand temple bouddhiste de Bali. Nous avons toujours été accompagnés par Ngurah, le manager de la villa, et le remercions pour sa gentillesse et sa patience (il nous attendait le temps qu'il fallait pour nos visites et nos achats)

Le must de la villa : les salles de bains intérieur-extérieur avec des petits galets au sol, et la magnifique piscine, dont on ne s'est pas privé

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
09 avr. 2018
Merci christine d'être venue dans notre villa, d'avoir passée un peu de votre temps avec notre staff. Sampai jumpa ( à bientôt )
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
122 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer