“Parfait”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

charlotte...
Sanary-sur-Mer, France
“Parfait”
Avis écrit : Il y a 2 semaines Séjour en mai 2018

Cet appartement est au top!
Pas loin de la mer et des commerces. Balades à proximité.
L'endroit est calme mais il est pas loin de L'Ile-Rousse.
Beaucoup d'électroménager neuf (plaque à gaz, four, colonne de douche).
Avec ma famille nous avons passé de doux moments dans cette location.
Je vous invite fortement à y aller.
Charlotte

DUARTE J
“Quel desastre”
Avis écrit : Il y a 4 semaines Séjour en avril 2018

Appartement sympa belle vue mais s est tout très sale avons du faire le ménage en arrivant table chaises sol à l intérieur 2cm de poussière le soir pas de gaz bouteille vide avons pris bouteille du barbecue pour l installer sur gaziniere le comble pas moyen de se doucher eau trop froide le ballon d eau chaude n avait pas était mis en route franchement mon avis quel dommage mais un minimum de propreté s impose le client paye et pour cela je ne recommande surtout pas cette location même à évité

Réponse de la direction
06 mai 2018
Désolé si votre séjour n'a pas été satisfaisant. Effectivement quand la bouteille de gaz est vide il faut la changer et il n'est pas possible de le prévoir, c'est pour ça qu'il y a une bouteille de rechange. Pour l'eau chaude, quand on utilise toute la réserve, il suffit d'appuyer sur le bouton marche forcée, car étant en heure creuse il ne se met en route que la nuit,mais normalement la réserve de 200l convient à la consommation d'une famille de 5 personnes. 2 cm de poussière ! Pourquoi ne pas l'avoir signaler à votre arrivée ou tout simplement refuser cette hébergement. Nous nous efforçons de proposer un hébergement de qualité et je suis sensible aux critiques quand elles sont fondées et justifiées. Mais avec tous ça je me demande comment le logement a bien été agréable.
rault1201...
“Genial”
Avis écrit le 21 août 2017 Séjour en août 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Avec Ma famille nous avons séjourné dans ce lieu pendant une semaine.
L'endroit est calme, La maison est agréable, Avec une terrasse couverte et un barbecue.
Nous sommes allé à la plage Qui est à quelque minutes en voiture de l'´habitation. Nous avons vraiment apprécié ce séjour.
Le pere du propriétaire Qui est apiculteur, nous a montré sa miellerie, et nous a parler de ce métier. De plus, Il nous a montré son jardin qui se trouve sur place. Nous avons vraiment beaucoup aimé ce partage car lorsque l'on vient en Corse, on aime apprendre de ses habitants.
Sur ces quelques phrases, Je recommande sans aucun problème ce logement.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
59 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer