“FORMIDABLE”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
pièce principale coin salon
salle de bains
mezzanine
mezzanine
accès plage
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
MHUN C
“FORMIDABLE”
Avis écrit le 29 juin 2016 Séjour en juin 2016

Nous avons passé une délicieuse semaine de vacance dans un quartier résidentiel propre et calme, face à la mer. Un appartement agréable (plus grand que sur les photos) très propre ou rien ne manque, des voisins sympathiques, la mer et des commerces à deux pas, du calme et de la tranquillité..... bref un vrai petit coin de paradis !!!!
Que dire sur les points négatif.... pas grand chose en réalité; peut-être le passage de quelques avions (aéroport proche) mais en toute objectivité, cela n'a pas été un problème car ce n'est pas non plus un trafic très important. Nous ne sommes pourtant pas habitué aux nuisances sonores puisque nous habitons dans un petit village de montagne ou le chant des oiseaux et le bruit de la rivière restent le plus dérangeant !!!!!

Nous tenons également à remercier les propriétaires de l'appartement qui nous ont offert un accueil très chaleureux et qui ont été formidable du début à la fin. Nous reviendrons avec plaisir et recommanderons cette location à nos amis.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Réponse de la direction
01 juil. 2016
Merci pour votre avis et votre gentillesse. Nous espérons vous revoir en Corse. Vous êtes également des personnes agréables auxquelles ont peu confier les clés de notre appartement sans problème. Tout était parfait à votre départ et les échanges précédant votre séjour ainsi que pendant, très amicaux et très cordiaux.
Ne changez rien non plus et continuez de profiter de la vie.
Cordialement et peut-être à bientôt.
HOFFMANN...
“Trés agréable”
Avis écrit le 6 mai 2016 Séjour en avril 2016

Bel appartement avec mezzanine tout proche de la plage (environ 200m) dans une résidence ancienne.
La résidence est très sonore (isolation). Un peu de bruit du voisinage. Rien de gênant pour notre séjour du mois d'avril mais cela doit être certainement être plus important lorsque tous les appartements de lé résidence, l'été, sont occupés.
L'appartement est très propre, bien agencé et dispose de tout le nécessaire (four, micro-ondes, frigo, plancha, climatisation réversible, 2 TV...) afin de passer un séjour agréable.
La résidence dispose d'un grande parking pour la voiture.
Situé à 15 mn du centre de Bastia et à 10 mn de l'aéroport (quelques bruits d'avions à prévoir).
Boulangerie et supérette à 800m.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La proximité de la plage
Le moins apprécié: le bruit, involontaire, du voisinage
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
cuisto43
Chamalières-sur-Loire, France
“agreable sejour”
Avis écrit le 25 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

logement très agréable avec vue sur la mer et très bien équipé,très propre bien décoré rien ne manque
a deux pas de la mer très appréciable.
pratique pour faire les courses en passant par la plage.
que du bonheur pour passer de bonnes vacances

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: acces direct a la plage
Le moins apprécié: rien à dire
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Réponse de la direction
27 sept. 2015
Merci, pour votre avis et votre gentillesse.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer