“Dejeuner gaseo”

Classé n° 1 sur 15 Restaurants à Brando
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 11 septembre 2018 par mobile

Nous sommes venus ici dejeuner cet été. Accueil, service, et table en terrasse très agréables. Le menu dejeuner était appétissant et délicieux. On a passé un très bon moment.

Merci, RomainM964

9 - 13 de 356 avis

Avis écrit : 5 septembre 2018 par mobile

L’emplacement très romantique, le décor et le service parfaits . Les plats étaient délicieux, bien présentés , originaux...
L’addition correcte par rapport à la prestation

Merci, Grambois
Avis écrit : 29 août 2018

Nous souhaitions déjeuner dans ce restaurant étoilé réputé. Nous ne fûmes pas déçu lors de notre dernier séjour en Corse ! Le menu du marché était de très bonne qualité, raffiné et inventif, le service impeccable .... Par un breton comme nous avec qui nous avons bien échangé. Et quel cadre ! Les pieds dans l'eau dans ce petit port d'Erbalunga, un site incontournable ! Bravo à toute l'équipe, ce fût un bon moment de nos vacances !

• Rapport qualité-prix
Merci, Jean-François D
Avis écrit : 22 août 2018 par mobile

Restaurant que nous fréquentons chaque année depuis plus de 10 ans. Menu dégustation partagé entre amies à l’occasion d’un anniversaire. De l’amuse bouche au dessert tout est délicieux. Amatrice de tarte au citron ai beaucoup apprécié la manière dont celle ci fut revisité e. Quel plaisir d’avoir pu échanger en sortant du restaurant avec le chef, nouveau propriétaire du restaurant.

1  Merci, cli0pr0f
Avis écrit : 20 août 2018 par mobile

Nous y avons dîné l’autre soir... le menu était inventif avec des associations surprenantes. Le tout très bien réalisé et vraiment excellent.
Service compétent et professionnel.
A conseiller !!

Merci, jeff2b7

Les voyageurs ayant consulté Le Pirate ont aussi consulté

San Martino di Lota, Haute-Corse

Sisco, Communauté de communes du Cap Corse
Sisco, Communauté de communes du Cap Corse

Vous connaissez Le Pirate? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page