Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Lologyzmo
Bassin d'Arcachon, France

Bon hôtel. Bon accueil. Bon rapport qualité-prix. Excellent petit dejeuner

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 22 avr. 2024par mobile
L'hôtel est situé dans la tres belle ville de Porto, port en bout du golf de Porto après les calanques de Piana.
Très bon accueil par la personne qui nous a donné un plan des calanques de Piana. L hôtel se trouve proche du port. Nous étions situes au deuxième étage avec vue sur .... Les arrières. Nous avions une chambre quadruple. (2 lits simple et 1 lit double). La literie est bonne. présence d une télévision d une bouilloire et de thé avec sucre. La douche est de type italienne neuve avec WC.
Présence d' une climatisation réversible et d un dégagement a l entrée. Le rangement est en nombre suffisant.
Le petit déjeuner est servi au 1er étage dans une grande salle. Les couverts sont de bonne facture. Boissons chaudes (thé café choco) boissons froides (jus orange , multi fruit et lait). Croissants , petits pains chauds, biscottes, pains a la coupe, beurre, confitures, miel, Nutella, omelette, lard, emmental, tome de Savoie, jambon blanc, céréales et yaourt nature..bref très bon petit déjeuner a volonté....
Nous avons payé 127€ avec les 4 petits déjeuners (10€50/pers) donc le prix est vraiment correcte. C'était très propre. Tout le monde était vraiment gentil. Il y a un parking en face de l' hôtel.
Date du séjour : avril 2024
Conseil sur la chambre : Porto est un magnifique port. C'est touristique. Visite des calanques de Piana à faire par bateau...
Type de voyage : A voyagé en famille
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
    149 C$
    139 C$
Stationnement gratuit
Voici la vue de nos chambres Supérieur et PREMIUM qui sont pourvues de Balcon ou terrasse
167 C$
    145 C$
    153 C$
0.6 km depuis Hotel Le Vaita
Stationnement gratuit
la larga spiaggia e la torre genovese
  • Vio.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 173 avis
Avis écrit le 22 octobre 2023

Hôtel très agréable. Nous étions un groupe de 41 personnes et avons été accueillis avec le sourire du propriétaire très sympathique. Repas du soir et petit déjeuner très très correct. Cet hôtel mérite un 3 étoiles et non un 2 étoiles.

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Catherine M
Avis écrit le 23 septembre 2023

Nous avons séjourné une nuit dans ce petit hôtel à Porto . Les chambres sont rustiques et accessibles par l'escalier pour certaines au 1°étage . Le repas était très bons , les cailles rôties au four étaient délicieuses .Le patron est accueillant et efficace .

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Francis5504
Avis écrit le 2 septembre 2023 par mobile

Hôtel très agréable,et propre.Les propriétaires sont très discrets et sympathiques. La salle des petits déjeuner est agréable. Bonne connexion WiFi et climatisation. Très bon rapport qualité prix. Bien situé 5minutes du port. Nous avons passé 3 jours.

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Serou J
Avis écrit le 20 août 2023

On est au Vaîta comme à la maison. Les hôtes sont charmants, accueillants et chaleureux. Pas comme dans certains endroits où le touriste est considéré comme un portefeuille ambulant.
L'ambiance est familiale, l'emplacement idéal à 15 minutes à pied de la plage et 10 de la marina.
Les petits déjeuner sont généreux et le restaurant excellent pour des tarifs très corrects pour la Corse.
Chambres très propres, climatisées et agréables. L'endroit est calme la nuit et la vue sur les montagnes est superbe.
On regrettera cependant l'absence de parking. Il n'est pas facile de se garer à Porto en pleine saison. Mais l'hôtel dispose d'un garage à moto pour les motards.
Merci à Olivier et Cathy pour leur .

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, 402fr_d_ricb
Avis écrit le 6 août 2023

Service rapide. Les pizza sont bonnes et bien copieuses.
Pratique lorsque l'on loge directement à l'hôtel sur place.
Le patron est bien sympathique.
Possibilité d'embarquer la pizza dans un carton si elle n'est pas finie
Je recommande la pizza au chorizo

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple