Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Francoise A

bonne adresse pour voyage d'étape

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 28 mai 2024
petit hotel situé à l'entrée de porto gérante très agréable et disponible. rien à redire sur la propreté et la literie. nous avons juste trouvé l'eau pas assez chaude et sans beaucoup de pression. petits dejeuners pris à l'hotel parfait. rapport qualite prix excellent
Date du séjour : mai 2024
Conseil sur la chambre : possibilité de se garer en face excellent rapport qualite prix
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Hotel- cmanager, Owner de Hotel Colombo - Porto Corsica, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 30 mai 2024
Chère Françoise,
Merci pour cette appréciation.

Nous sommes enchantés que la situation de notre établissement ainsi que la disponibilité de notre équipe aient contribué à la qualité de votre expérience parmi nous.

La propreté et le confort de la literie sont des aspects primordiaux et nous sommes ravis que ceux-ci aient répondu à vos attentes.

Soyez assurés que nous sommes soucieux du confort de nos hôtes et nous prenons bonne note de vos remarques. Nous sommes désolés pour tout désagrément que cela ait pu causer.

Enfin, nous nous réjouissons que vous ayez tout particulièrement apprécié notre petit déjeuner.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Tony BATTINI, Propriétaire
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
182 C$
Aucun prépaiement requis
0.8 km depuis Hotel Colombo - Porto Corsica
Stationnement gratuit
Voici la vue de nos chambres Supérieur et PREMIUM qui sont pourvues de Balcon ou terrasse
    176 C$
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 205 avis
Avis écrit le 23 mai 2024

Accueil agréable. Bon petit-déjeuner. Joli jardin. Salle d'eau un peu petite. La literie est bonne. À privilégier pour une étape.

Merci, acarol354035
Hotel- cmanager, Owner de Hotel Colombo - Porto Corsica, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 mai 2024

Chère Carol,
Merci de nous faire part de votre retour d'expérience chez nous.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux et le petit déjeuner que nous proposons.

Il est également gratifiant de lire que le charme de notre jardin vous a plu.

Nous sommes reconnaissants pour vos commentaires positifs et nous espérons que ces aspects positifs de votre visite seront ceux qui resteront gravés dans votre mémoire.

Au plaisir de vous revoir à nouveau prochainement,

Avis écrit le 20 mai 2024

Bon rapport qualité prix, situation géographique parfaite.
Accueil correcte.
Mauvaise insonorisation

Merci, aserpi396072
Hotel- cmanager, Owner de Hotel Colombo - Porto Corsica, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 mai 2024

Cher hôte,
Merci pour la rédaction de cet avis.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre rapport qualité prix équilibré ainsi qu'une situation géographique parfaite pour vos besoins.

Si vous êtes sensible au bruit, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous vous allouerons une de nos chambres les plus au calme. Merci de souligner l'accueil qui vous a été réservé.

Au plaisir de vous revoir pour un séjour sans fausse note,

Avis écrit le 19 mai 2024

Accueil très sympathique. Le petit déjeuner simple mais avec de très bons produits. Le seul petit point négatif c'est le parking très petit et le long de la route.

Merci, ytrama423454

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

Nous sommes heureux que l'accueil ait répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié la qualité des produits proposés lors de notre petit déjeuner.

Nous sommes situés dans une région où l'espace est précieux, et bien que nous ne disposions pas de parking privé, nous espérons que cet aspect n'a pas entaché outre mesure la qualité de votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit le 8 mai 2024

Une hôtesse très accueillante et soucieuse du bien être de ses clients dans un charmant hôtel bien situé.

• Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, nrebhi332066
Hotel- cmanager, Owner de Hotel Colombo - Porto Corsica, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 mai 2024

Cher hôte,
Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment parmi nous et particulièrement apprécié l'accueil chaleureux et attentif de notre hôtesse ainsi que le charme de notre petit hôtel.

L'emplacement privilégié de notre établissement est, comme vous l'avez souligné, idéale pour une expérience mémorable à Porto.

Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau.
Bien à vous,

Avis écrit le 3 février 2024

Chambres super agréables et propres
Literie excellente
Climatisation si besoin
Accueil très sympathique
Petite cuisine d'extérieur pour déjeuner ou diner !
Certaines chambres ont une super vue sur le golfe de Porto.
Petit dejeuner copieux
Prix très corrects

Date du séjour : août 2023
Merci, Stephane B
Hotel- cmanager, Owner de Hotel Colombo - Porto Corsica, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 février 2024

Cher Stéphane,
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort de votre chambre climatisée, la literie ainsi que l'accueil sympathique que vous ayez reçu de la part de notre équipe.

La petite cuisine extérieure est effectivement une nouveauté que nous proposons pour le confort de nos clients, et nous sommes contents qu'elle vous ait été utile.

Merci de souligner la qualité de notre petit déjeuner ainsi que notre bon rapport qualité-prix.

Au plaisir de vous revoir très prochainement pour un nouveau séjour de qualité,

Afficher plus d'avis