Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Franck M
Lille, France

Correct

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 13 oct. 2019
Hotel sur les hauteurs de Porto, terrasse avec vue mer chambre correcte malheureusement la mienne était à l'arrière pas de vue mer. La nourriture est bonne et le personnel est très sympathique. Restaurant juste en face de l'hôtel.
Date du séjour : septembre 2019
4,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
175 C$
  • Tripadvisor
    149 C$
    149 C$
Stationnement gratuit
Voici la vue de nos chambres Supérieur et PREMIUM qui sont pourvues de Balcon ou terrasse
167 C$
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 121 avis
Avis écrit le 9 octobre 2019 par mobile

Simple pour un 3* chambre de taille correcte avec un petit balcon. Bonne literie et propre. Déco un peu vieillot mais une belle salle à manger. Un peu en hauteur avec une jolie vue.
Mais alors l'accueil est super avec un personnel fort sympathique, nous y avons bien dîner et le pdj était très bien .

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
2  Merci, SimAlsace
Avis écrit le 1 septembre 2019

Chambre réservée à l'improviste (1 heures avant) pour éviter de faire la route de nuit à moto, nous n'avons pas été déçu par cet hôtel.
Premier point positif : le garage moto qui évitera à notre monture de dormir dehors et surtout, elle sera à l'abri.
Pas de problème au niveau de la chambre (nous avons été surclassés à la dernière minute), la literie nous a permis un sommeil réparateur, seule la déco mériterait un bon coup de jeune pour mériter son statut de 3 étoiles.
Pour le petit déjeûner, nous avons choisi le menu corse et nous n'avons pas été déçus.
Au final, une très bonne expérience et une adresse à retenir pour les motards.

• Rapport qualité-prix
Merci, Toussaint B
Avis écrit le 20 août 2019

Accueil très sympathique, tout le monde est au petits soins.
La literie est très confortable. Il y a la climatisation dans la chambre. Serveuses très souriantes, repas très bons et copieux (le menu change tous les soirs pour les formules demi-pension).
Merci pour la liqueur de myrte faite maison après chaque repas ;-)

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Moutarde73
casanova735256, Propriétaire de Hôtel Le Porto, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 août 2019

Merci beaucoup d'avoir apprécié notre établissement, en espérant vous recevoir prochainement

Avis écrit le 12 août 2019 par mobile

Nous avons passé un très bon moment, serveuses et patron très gentil, chambre très propre, petit déjeuné très copieux et superbe vue mer merci de votre gentillesse ainsi que votre acceuil, je recommande l'hôtel

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, mowgliiie
Avis écrit le 10 mai 2019 par mobile

Hôtel très médiocre pour un 3 étoiles deco rester dans les années 70 nous avions réservé 4 mois à l’avance 2 nuits avec confirmation par courrier.
1 mois avant notre venu ont nous appel pour nous informer que suite à un surbooking ont nous annule 1 journée heureusement ils nous ont trouvé un autre hôtel et offert petit déjeuner mais nous avons eu le désagrément de refaire nos bagages
Pas toute les chaînes de télé
Point positif le patron sympathique et la cuisine du restaurant est bonne ainsi que le petit déjeuner nous ne recommandons pas cet hôtel pour les couples convient aux groupes

Date du séjour : mai 2019
1  Merci, michoncharbonnier
casanova735256, Propriétaire de Hôtel Le Porto, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 mai 2019

Difficile de comprendre votre réaction nous vous avons contacté longtemps à l'avance car nous vous avons expliqué que nous avions un problème de surbooking nous vous avions même proposé afin de vous éviter d'avoir à défaire vos valises de vous trouver un hôtel pour les deux nuits mais vous n'avez pas voulu et vous sembliez ne pas être catastrophés par cet incident, pour votre réflexion concernant notre établissement qui convient mieux aux groupes qu'aux couples voici la définition d'un groupe (constitution de plusieurs couples formant un groupe...). En plus vu le constat plus qu'amer de votre séjour dans notre établissement vous devriez être contents de n'y avoir séjourné qu'une nuit !!!
Merci d'avoir apprécié notre restaurant et notre petit-déjeuner

Afficher plus d'avis