Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Brice C

Hôtel le romantique

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 17 mai 2024
Nous avons eu un très bon accueil.
La chambre était propre avec une petite terrasse qui donnais sur la Marina et offrais ainsi une très jolie vue entre montagne et mer.
Le personnel était très agréables.
Le petit déjeuner était copieux.
Bon séjour
4,0 sur 5 bullesPosition
4,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Jocelyne Maranelli, Propriétaire de Hôtel Le Romantique, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 27 mai 2024
bonjour , nous vous remercions d'avoir séjourné chez nous , ainsi que de nous avoir laissé votre avis .
nous sommes contents que l'accueil la chambre et le petit déjeuner vous ai plu .
au plaisir de vous revoir .
jocelyne maranelli .
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Pool
  • Priceline
0.3 km depuis Hôtel Le Romantique
Stationnement gratuit
Voici la vue de nos chambres Supérieur et PREMIUM qui sont pourvues de Balcon ou terrasse
  • ZenHotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 139 avis
Avis écrit le 15 mai 2024

Petit hôtel très bien placé, au calme, avec belle vue sur le port. La chambre est vaste et bien équipée, avec une petite terrasse.
En mai l'affluence est raisonnable dans ce secteur. Je ne suis pas certain que le stationnement soit aisé en pleine saison.

Date du séjour : mai 2024
Merci, Laurent C
Jocelyne Maranelli, Propriétaire de Hôtel Le Romantique, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 mai 2024

bonjour , merci beaucoup pour ce commentaire .
nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous .
bien cordialement .
jocelyne maranelli .

Avis écrit le 20 septembre 2023 par mobile

Bien situé. Une chambre belle, propre, très bien équipée au 1er étage avec une petite terrasse et vue sur le port. Un lit confortable, il ne manque rien. Le personnel est à l'écoute. Le petit déjeuner continental parfait est servi sur la terrasse face au port. La vue est superbe.

Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, alainG20114
Jocelyne Maranelli, Propriétaire de Hôtel Le Romantique, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 septembre 2023

bonjour alain ainsi que vos amies .
merci beaucoup pour ce merveilleux commentaire qui nous fait chaud au coeur .
nous sommes ravies que vous ayez apprécié notre établissement .
au plaisir de vous recevoir à nouveau .
toute l'équipe du restaurant a gioia et moi même nous vous souhaitons de bonnes vacances à tous .
très cordialement .

Avis écrit le 12 septembre 2023

Séjour au top : grande chambre au second avec terrasse vue magnifique sur port et montagne, très bon accueil, grande chambre et sdb wc separé, très propre, store deroulable, Clim efficace et silencieuse, petit frigo, bon pdj servi sur terrasse à table par un rayon de soleil de Normandie (elle se reconnaitra). Parking gratuit à 5 mn de l autre côté du port.

Date du séjour : septembre 2023
Merci, MARC C
Jocelyne Maranelli, Propriétaire de Hôtel Le Romantique, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 septembre 2023

messieurs
merci infiniment pour ce beau commentaire .
nous sommes ravies que vous ayez apprécié votre séjour chez nous .
au plaisir de vous revoir .
le rayon de soleil et moi même nous vous souhaitons de belles vacances en corse .

Avis écrit le 22 août 2023

Petit hôtel très agréable au cœur de la Marina, au pied des embarcadères.
Le plus de l hôtel ? Une propreté irréprochable, une grande chambre spacieuse, une grande salle de bain, des wc séparés et une vue à couper le souffle.
Dernier point à souligner : la grande gentillesse de la réceptionniste et son grand sens de l’accueil. Merci à toute l’équipe.

Conseil sur la chambre : Dépose minute pour les bagages très appréciable ( rue piétonne )
Date du séjour : août 2023
Merci, Gwen L
Jocelyne Maranelli, Propriétaire de Hôtel Le Romantique, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 août 2023

bonjour madame monsieur , je vous remercie pour ce magnifique commentaire qui me touche beaucoup , ainsi que toutes c'est belles notes .
je vous souhaite une bonne fin d'été , au plaisir de vous revoir .
bien à vous .

Avis écrit le 26 juillet 2023

Hôtel indépendant très bien tenu, avec un excellent accueil de la part de la patronne. La chambre était très grande, avec une sdb spacieuse et des wc séparés. Le nettoyage des chambres était très bien fait, et la femme de chambre efficace et polie. Une grande terrasse avec vue sur la Marina était bien agréable ! Petit déjeuner copieux et varié : viennoiseries, pain, confiture maison, yaourt, lonzu, compote de pommes, jus d oranges, …. Bref, un très bon choix !

Date du séjour : juillet 2023
Merci, Sergioo_88
Jocelyne Maranelli, Propriétaire de Hôtel Le Romantique, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 juillet 2023

chèr sergioo
merci beaucoup pour ce magnifique commentaire et cette superbe note .
ce fut un bonheur de vous accueillir lors de votre séjour dans notre établissement et un plaisir d'échanger avec vous .
bien à vous .

Afficher plus d'avis